• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Remboursement de ma facture déjà annulée

Guest
Dec 03, 2023 Dec 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je m'adresse à vous concernant une récente transaction sur votre site. J'ai effectué un achat le 27 nov. 2023 , mais j'ai annulé cette commande peu de temps après. Malgré l'annulation, le montant correspondant à cette transaction a été débité de mon compte bancaire. Voici les détails de la transaction : Date de l'achat : 27 nov. 2023 Montant de l'achat :US$19,99 Numéro de commande : [PERSONAL INFORMATION REMOVED BY MODERATOR - THIS IS AN OPEN FORUM NOT ADOBE SUPPORT, PLEASE DO NOT POST PERSONAL INFORMATION]

Je suis très préoccupée par cette situation, car l'annulation aurait dû empêcher tout débit de mon compte. Je vous prie de vérifier rapidement cette erreur et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation.

TOPICS
Cancel subscription

Views

204

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 03, 2023 Dec 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

This is NOT Adobe Customer Support. To contact Adobe directly use one of these channels:

Chat support: https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
(make sure pop-ups are not blocked; type "Agent" to chat with a real person, or via phone)

Twitter: https://twitter.com/AdobeCare

There's no email support.

Beware of people contacting you via the forums' messaging system pretending to work for Adobe! Only those with an "Adobe Employee" tag under their name are legit. Also, Adobe will never offer to contact you via Skype, or use an email account that's not under the adobe.com domain...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Dec 11, 2023 Dec 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Objet : Urgent - Débit non autorisé après l'annulation de la transaction 4 déc. 2023

Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous concernant une récente transaction sur votre site. J'ai effectué un achat le 4 déc. 2023, mais j'ai annulé cette commande peu de temps après. Malgré l'annulation, le montant correspondant à cette transaction a été débité de mon compte bancaire.

Voici les détails de la transaction :

Date de l'achat : 4 déc. 2023
Montant de l'achat : US$ 19,99
Numéro de commande : [PERSONAL INFORMATION REMOVED BY MODERATOR - THIS IS AN OPEN FORUM NOT ADOBE SUPPORT, PLEASE DO NOT POST PERSONAL INFORMATION]
Je suis très préoccupé par cette situation, car l'annulation aurait dû empêcher tout débit de mon compte. Je vous prie de vérifier rapidement cette erreur et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation.

En pièce jointe, veuillez trouver une capture d'écran de la confirmation d'annulation que j'ai reçue de votre site.

Je vous demande de rembourser immédiatement le montant correspondant sur mon compte, conformément à vos politiques et aux lois en vigueur.

Si des informations supplémentaires sont nécessaires de ma part, je suis prêt à les fournir. Je m'attends à ce que cette situation soit résolue avec la plus grande urgence.

Merci de votre coopération et de votre prompte attention à ce problème.

Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 11, 2023 Dec 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

See above. You must contact Adobe directly. This is NOT the place to solve your issue.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 12, 2023 Dec 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Comme déjà dit :

Il s'agit d'un forum public et non d'un service d'assistance d'Adobe. Les utilisateurs, y compris les experts de la communauté, ne peuvent pas fournir d'assistance pour les problèmes de compte, d'abonnement, de facturation, de téléchargement ou d'activation de produit. Pour ces questions, il faut faire appel à un employé d'Adobe.
Adobe propose une assistance par le biais de la fonction "Chat" de la page de contact, par un appel téléphonique ou par Twitter. Il n'y a pas d'assistance par courrier électronique, attention aux escrocs.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 12, 2023 Dec 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Allez vers https://account.adobe.com/plans pour voir si le plan est actif. S'il est actif, annulez-le. S'il n'est pas actif, un remboursement automatique vous parviendra dans la semaine à venir. Une annulation endéans de la quinzaine, vous avez droit à un remboursement automatique. Si cependant vous voulez plus d'informations, contactez le support d'Adobe comme indiqué ici : https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/remboursement-de-ma-facture-d%C3%A9j%C3%A0-annul%...

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines