• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Supprimer une image d'un pdf

New Here ,
Jul 27, 2022 Jul 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je cherche à supprimer une image d'un pdf. Pour cela je clique sur "modifier le pdf" et là, dès que je clique sur l'image en question que je souhaite supprimer, ROC Clear scan s'enclenche et détériore le pdf d'un coup : des éléments sont rognés etc...Je n'arrive donc pas à supprimer une image tout en conservant la qualité d'origine du pdf.

Avez-vous déjà eu le souci? que faire? des conseils?

 

merci

TOPICS
Edit and convert PDFs , Rich media and 3D , Scan documents and OCR

Views

521

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jul 27, 2022 Jul 27, 2022

Vous pouvez toujours désactiver l'automatisme qui déclenche la reconnaissance de caractères mais ça ne résoudra pas votre problème.

Capture_594.png

 

 

 

D'après votre description je suppose qu'il s'agit d'un document scanné, dans lequel une page est une grande image.

Si c'est le cas la seule chose que vous pouvez faire avec Acrobat Pro c'est utiliser l'outil "Biffure" pour supprimer une partie de l'image, en la recouvrant de blanc par exemple.

Capture_595.jpg

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jul 27, 2022 Jul 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Vous pouvez toujours désactiver l'automatisme qui déclenche la reconnaissance de caractères mais ça ne résoudra pas votre problème.

Capture_594.png

 

 

 

D'après votre description je suppose qu'il s'agit d'un document scanné, dans lequel une page est une grande image.

Si c'est le cas la seule chose que vous pouvez faire avec Acrobat Pro c'est utiliser l'outil "Biffure" pour supprimer une partie de l'image, en la recouvrant de blanc par exemple.

Capture_595.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines