• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Taille du pointeur différente que celui du système

Community Beginner ,
Jul 12, 2021 Jul 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'utilise Adobe Acrobat 2020 sur Windows 10. J'utilise des options d'ergonomie car j'ai une mauvaise vue, j'augmente notamment la taille du curseur. 

Malheureusement, dans Acrobat 2020, la taille du curseur n'a pas changée. Je n'ai pas trouvé dans les options d'accessibilité du logiciel un tel paramètre, soit pour le changer dans le logiciel, soit pour calquer la taille du curseur dans Acrobat sur celle du système. 

 

Voilà la différence entre mon curseur système (gros) et le curseur Adobe (petit). 

gros pointeur.jpgpetit pointeur.jpg

 

Auriez-vous une solution ? 

Merci 

Cordialement 

TOPICS
Standards and accessibility

Views

676

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 25, 2021 Oct 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis passé à Windows 11 et fait les dernières mises à jour du logiciel Adobe Acrobat Pro 2020 et le problème persiste, pourriez-vous m'aider ? Merci ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 25, 2021 Oct 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Toutes les réglages d'Acrobat sont dans : Préférences : Accessibilité.

Mais je n'y vois rien qui concerne le curseur…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 28, 2022 Apr 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir, 

En effet le problème n'est toujours pas réglé et le curseur est toujours petit, et noir sur noir ce qui n'aide pas... Quelqu'un aurait une solution? 

Merci d'avance

Cordialement 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 02, 2022 May 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Quel est l'outil qui affiche cette flèche blanche ? C'est l'outil Main qui est sélectionné ou un autre ?

 

J'utilise Acrobat Pro avec Windows 10 et quand il y a une flèche elle est toujours blanche, sauf quand j'utilise l'outil de sélection texte et image (la flèche noire située juste à gauche de l'outil Main).

 

Capture_352.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines