Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
13

Une erreur est survenue lors du traitement d'une page. ColorSpace incorrect

Community Beginner ,
Feb 07, 2024 Feb 07, 2024

Bonjour,

Lors de l'enregistrement de mes fichiers PDF sur notre réseau, j'ai le message suivant qui s'affiche "Une erreur est survenue lors du traitement d'une page. ColorSpace incorrect".

Merci de m'indiquer comment corriger ce problème.

TOPICS
PDF forms
6.8K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
Community Expert ,
Jan 06, 2025 Jan 06, 2025

Essayez d'ouvrir ce fichier avec un autre logiciel lecteur de PDF et faites un enregistrer sous.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 12, 2024 Nov 12, 2024

J'ai le meme probleme avez vous eu une solution.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour,

Non je n'ai eu aucun retour, mais je pense que cela est dû à notre protection contre les intrusion de notre société qui crée cela. Adobe ne répondant pas et ceci n'étant pas la première fois, je pense qu'ils compte sur lexs personnes de la communauté pour répondre à leur place, je suis très déçu de leur SAV.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Bonjour

Si ce problème ne se produit pas lorsque vous enregistrez le document en local (sur votre disque dur) c'est effectivement que le problème vient de la gestion de votre réseau.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 05, 2025 Jan 05, 2025

Bonjour J'ai excatement le même probème que vous mais uiquement pour un fichier précis : quand je télécharge une attestation de domicile sur le site EDF ... impossible depuis 6 mois... Si quelqu'un a une solution ça serait super

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 27, 2025 Jan 27, 2025

Confronté à la même réponse, je me suis connecté au site EDF à parir de mon smartphone, et j'ai pu télécharger l'attestation

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 22, 2025 Jun 22, 2025

Même chose pour moi. Problème uniquement avec l'attestation EDF, et encore, pas à chaque fois. Le jour où j'ai téléchargé le fichier (en juin 2025), il me semble que j'ai pu l'ouvrir sans problème. Deux jours plus tard, même fichier déjà téléchargé (et sans doute ouvert) l'avant-veille, impossible. J'ai alors essayé de télécharger un autre fichier, toujours impossible de l'ouvrir.

J'ai fait un peu comme algialis, mais en passant par le menu exporter (pas trouvé de menu "renregistrer sous" dans Acrobat, mais avec cmd MAJ Sça n'a pas fonctionné).

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jun 23, 2025 Jun 23, 2025
LATEST

Sur Mac il faut appyer sur la touche ALT/Option avant de cliquer dans le menu Fichier pour afficher "Enregistrer sous".

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 06, 2025 May 06, 2025

Bonjour, exactement le même problème avec le site EDF. Je suis sur mac. La solution que j'ai trouvé est d'ouvrir le fichier avec Aperçu, de faire enregistrer sous et cocher la case "Créer un PDF/A". Ensuite, je peux ouvrir avec Acrobat…Capture d’écran 2025-05-06 à 18.52.39.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jan 06, 2025 Jan 06, 2025

Essayez d'ouvrir ce fichier avec un autre logiciel lecteur de PDF et faites un enregistrer sous.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines