• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur ouverture PDF

New Here ,
Oct 10, 2021 Oct 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je ne parviens plus, depuis la dernière mise à jour d'Acrobat Reader, à ouvrir un grand nombre de fichier PDF.

Ces documents sont très importants et s'ouvraient avant cette mise à jour. Certains ont été scannés avec un iPhone, d'autres téléchargés depuis des sites officiels (Assurance Maladie).

J'ai le message suivant qui apparait : "Adobe Acrobat Reader n'a pas pu ouvrir "NomDuFichier.pdf" car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."

 

Je suis déjà allé sur cette page : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/cant-open-pdf.html mais ça ne m'aide pas du tout...

 

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

TOPICS
Crash or freeze , General troubleshooting

Views

581

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 10, 2021 Oct 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je précise que j'utilise Windows 10 Famille, et la version de Adobe Acrobat Reader est la 21.007.20095.60881 et que ce problème persiste sur de nombreux fichiers PDF.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 10, 2021 Oct 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

MOVED TO THE ACROBAT READER FORUM

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 11, 2021 Oct 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

???

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines