Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
11

Fermer onglet droite ouverture ficher

New Here ,
Mar 25, 2024 Mar 25, 2024

Bonjour,

Je cherche à faire en sorte que l'onglet de droite (comments, signets, pages et calques) soit fermé à l'ouverture d'un document.

J'ai pu le faire pour l'onglet Outils à gauche mais impossible poru celui de droite, j'ai bien pou le faire pour les Comments mais pas pour les 3 autres.

Merci d'avance pour vos solutions !

TOPICS
Comment markup and annotate , Modern Acrobat , View PDF , Windows
2.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 04, 2024 Dec 04, 2024

Bonjour.

J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question. Quand on ouvre un document, ce volet Signets s'ouvre à chaque fois. Il occupe le tiers de l'écran et ne sert à rien.
Comme le volet "Tous les outils", il doit bien y avoir un moyen de le désactiver par défaut, non ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 09, 2024 Dec 09, 2024
LATEST

Je pense que ce problème intervient lors de la création du document pdf. Si par exemple vous créez le pdf à partir de Libre Office il y a des options de "vue initiale" au moment où vous exporter votre document. Avec libre office Writer vous avez un onglet "Vue Initiale" dans la fenêtre Options PDF" qui s'ouvre au moment de l'export. Si "Sommaire et page" est coché au moment de l'export vous aurez toujours cet onglet indésirable sur la droite du fichier pdf. L'onglet fait partie du document et ne peut être retiré à l'ouverture. Donc soit vous êtes à l'origine de la création de ce pdf et il suffit de le recréer en décochant l'option "Sommaire et page", soit c'est un document qu'on vous a transmis et vous ne pourrez pas empêcher l'affichage de l'onglet signet.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines