Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Impossible de convertir page WEB en PDF avec Chrome

New Here ,
Feb 23, 2018 Feb 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à vous tous,

Je suis sous W10 , j'utilise Chrome et sur une machine , il m'est impossible de convertir directement une page Web en PDF.

J'ai désinstallé Chrome, Adode Acrobat Reader, nettoyé avec cCleaner et réinstallé le tout, rien ni fait.

Lorsque je demande la conversion, la barre bleue s'affiche, la fenêtre de sauvegarde du fichier PDF s'ouvre et lorsque je valide plus rien.

Si je réessaie, le message "En attente de conversion" apparaît et la machine mouline indéfiniment.

Sur mon autre poste, avec la même configuration cela fonctionne sans problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Views

335
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

LEGEND , Feb 23, 2018 Feb 23, 2018

Acrobat Reader viens d'Adobe, et c'est gratuit, vrai. Mais ca ne peut pas creer PDF. Il y a un extension d'Adobe pour Chrome mais ca a besoin de Acrobat (pas gratuit) pour fonctionner.

Votes

Translate
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

So je vous comprends bien, vous n'utilisez pas de produits Adobe. Reader ne fait pas ca. Chrome est fait par Google.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je ne sais pas si moi je vous comprends bien, mais il me semble que Acrobat Reader est un produit gratuit d'adobe, que c'est ce produit qui est activé dans les extensions de chrome, mais peut être que je me trompe !

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

Acrobat Reader viens d'Adobe, et c'est gratuit, vrai. Mais ca ne peut pas creer PDF. Il y a un extension d'Adobe pour Chrome mais ca a besoin de Acrobat (pas gratuit) pour fonctionner.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Je vous remercie de vous intéresser à mon problème, mais j'avoue ne pas comprendre votre réponse car lorsque l'on tape dans un moteur de recherche "Conversion de pages web au format PDF" le site d'adobe ne parle à aucun moment d'utiliser un produit payant pour réaliser cette action.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

S'il vous plait, donnez le site ou on dit que le Reader gratuit peut le faire...

Je trouvez Conversion de pages web au format PDF, Adobe Acrobat

Remarquez bien, Adobe Acrobat. Adobe Acrobat, ce n'est pas gratuit, ce n'est pas Reader.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines