• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • PortuguĂȘs
  • æ—„æœŹèȘžă‚łăƒŸăƒ„ニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한ꔭ ì»€ëź€ë‹ˆí‹°
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

impression rapide avec clic droit

Community Beginner ,
Feb 10, 2022 Feb 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je viens d'installer windows11. ma version adobe acrobat reader est la 2021.011.20039

Avec windows 10 je pouvais directement cliquer droit sur un fichier pdf et faire imprimer sans ĂȘtre obligĂ© de l'ouvrir. Avec windows11, quand je clique droit j'ai cette fenetre qui s'affiche et je suis obligĂ©e d'aller dans "afficher plus d'option pour pouvoir imprimer. Y a t'il une solution pour que l'impression soit sur la 1Ăšre fenetre ? exemple avec les raccorci couper/coller

cathy231094828ffl_0-1644552154058.png

 

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 11, 2022 Feb 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

MOVED TO THE ACROBAT READER FORUM

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 18, 2022 Feb 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Personne pour trouver une solution  ??

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 18, 2022 Feb 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Apparement non.

Windows 11 est nouveau, donc c'est un nouveau problĂšme qu'encore peu de gens on dĂ» rencontrer.

 

En ce qui me concerne, comme je n'aime pas essuyer les plĂątres, je vais encore attendre au moins un an avant de passer Ă  la version 11.

😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 18, 2022 Feb 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup, en fait c'est ce que je voulais faire mais la Maj c'est
lancé toute seule et j'ai laissé faire !!! Pas grave je vais faire avec.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 10, 2023 Mar 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, j'ai le mĂȘme souci si quelqu'un a une solution pour imprimer rapidement sans ouvrir le fichier pdf en question, merci ! (comment creer un raccourci imprimer via le clique droit de la souris sur le fichier pdf)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines