Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Dans Acrobat Reader, impossible pour moi depuis plusieurs semaine de faire en sorte que les nouveaux fichiers pdf ouverts ne s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Ils 'souvrent automatiquement dans un nouvel onglet, et c'est embêtant car si je ferme la fenêtre cela ferme tout les onglets...
J'ai tenter de désinstaller et réinstaller sans succès, j'ai également été dans les préférences où d'après l'aide il faut trouver l'option "ouvrir les documents comme de nouveaux onglets dans la même fenêtre (redémarrage requis)" afin de la décocher.
Voici la capture d'écran de l'aide adobe ou la ligne apparaît :
hors cette option n'est pas présente dans mes préférences, il y à une ligne blanche vide là où elle devrait apparaître !
Voila la capture d'écran de mes préférences où la ligne n'apparaît pas...
Je vous remercie par avance de vos retours, en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème...
Copy link to clipboard
Copied
[MOVED TO THE ACROBAT READER DISCUSSIONS]
Copy link to clipboard
Copied
UP
C'est extrêment dérangeant pour mon travail quotidien également.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème et j'aimerais bien comprendre pourquoi cette option a été retirée. Est-ce lié aux outils admins TI ou bien est-ce une changement de la plus récente version d'adobe acrobat pro?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, pour ouvrir chaque nouveau PDF dans une nouvelle fenêtre, et non dans un nouvel onglet, il faut sur Mac :
– dans « Affichage » cliquer « Désactiver la nouvelle version d’Acrobat »
Sur PC je crois que c’est :
– dans « Menu » cliquer « Désactiver la nouvelle version d’Acrobat »
Copy link to clipboard
Copied
en suivant l'aide de @jérômed32359752 , on arrive a faire réapparaitre la ligne en question, cependant qu'on l'a décoche, on a pas de boutons pour prendre en condisération l'enregistrement de l'option à décocher et a chaque fermeture, il réaprait coché... comment allez plus loin ? merci a tous