• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Je n'arrive plus à ouvrir un pdf dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet

New Here ,
Jan 07, 2024 Jan 07, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Dans Acrobat Reader, impossible pour moi depuis plusieurs semaine de faire en sorte que les nouveaux fichiers pdf ouverts ne s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Ils 'souvrent automatiquement dans un nouvel onglet, et c'est embêtant car si je ferme la fenêtre cela ferme tout les onglets...

J'ai tenter de désinstaller et réinstaller sans succès, j'ai également été dans les préférences où d'après l'aide il faut trouver l'option "ouvrir les documents comme de nouveaux onglets dans la même fenêtre (redémarrage requis)" afin de la décocher.

Voici la capture d'écran de l'aide adobe ou la ligne apparaît :

MDP34653720rk7s_0-1704699952219.png

hors cette option n'est pas présente dans mes préférences, il y à une ligne blanche vide là où elle devrait apparaître !

Voila la capture d'écran de mes préférences où la ligne n'apparaît pas... 

MDP34653720rk7s_1-1704700043612.png

Je vous remercie par avance de vos retours, en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème...

TOPICS
General troubleshooting

Views

3.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2024 Jan 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

[MOVED TO THE ACROBAT READER DISCUSSIONS]

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 05, 2024 Feb 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

UP

C'est extrêment dérangeant pour mon travail quotidien également. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Feb 06, 2024 Feb 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème et j'aimerais bien comprendre pourquoi cette option a été retirée. Est-ce lié aux outils admins TI ou bien est-ce une changement de la plus récente version d'adobe acrobat pro?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 10, 2024 Apr 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, pour ouvrir chaque nouveau PDF dans une nouvelle fenêtre, et non dans un nouvel onglet, il faut sur Mac :
– dans « Affichage » cliquer « Désactiver la nouvelle version d’Acrobat »
Sur PC je crois que c’est :
– dans « Menu » cliquer « Désactiver la nouvelle version d’Acrobat »

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 29, 2024 May 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

en suivant l'aide de @jérômed32359752 , on arrive a faire réapparaitre la ligne en question, cependant qu'on l'a décoche, on a pas de boutons pour prendre en condisération l'enregistrement de l'option à décocher et a chaque fermeture, il réaprait coché... comment allez plus loin ? merci a tous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines