Copy link to clipboard
Copied
Bonjour La communauté.
Depuis quelques jours , lorsque j'essai d'écrire le chiffre 2 dans un commentaire aussi bien sur mon pavé numérique que sur le clavier simple, cela est impossible Il ouvre une fenêtre de note de texte ou le logiciel se ferme totalement.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
M.CONRAD
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et visiblement personne n'a de solution, étonnant autant qu'embêtant...
Cordialement,
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Même chose par ici, bug visible sur 2 documents différents en pdf et sur 2 ordinateurs différents.
Solution de secours qui fonctionne chez moi: plutot que d'utiliser le pavé numérique ou la touche lock (avec le cadenas) appuyer sur la touche maj (juste en dessous de lock), maintenez appuyé + 2.
Bug tout bête mais qui peut être gênant.
Cordialement,
Copy link to clipboard
Copied
Même problème avec le chiffre 2 uniquement.
Merci pour cette astuce qui fonctionne...
Copy link to clipboard
Copied
BONJOUR
j'ai eu le mêm probleme et il refonctionne il faut reparer votre adobe
pour ce faire aller dans aide qui se trouve en haut a droite de la barre etat , puis faire reparer l'instalion
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour le problème vient de survenir pour moi sur adobe reader, impossible d'écrire le chiffre 2 que ce soit au pavé numérique ou sur les touches au dessus du clavier, c'est très embêtant car je dois remplir des formulaire sous forme de PDF, la combine +2 ne fonctionne absolument pas pour moi. Toujours aucune solution ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de trouver la solution.
Dans le menu déroulant en haut à gauche, une ligne me proposait de désinstaller la mise à jour et de redémarrer Adobe.
En le faisant le problème était résolu.
Copy link to clipboard
Copied
BONJOUR
j'ai eu le même probleme et il refonctionne il faut reparer votre adobe
pour ce faire aller dans aide qui se trouve en haut a droite de la barre etat , puis faire reparer l'instalion
Copy link to clipboard
Copied
BONJOUR ?
j'ai eu le mêm probleme et il refonctionne il fuat reparer votre adobe