Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Ca y est : je désinstalle Adobe Acrobat Reader : j'ai passé trop de temps pour essayer d'application une rotation de page...
Je comprends qu'il faut payer systématiquement pour faire la moindre chose sur ce lecteur...
Les navigateurs Chrome et Edge sont devenus bien plus efficaces que le logiciel d'Adobe : les choses simples comme la rotation d'une page, ne nécessite pas de refléchir + de 5 secondes pour trouver où c'est rangé.
Adobe : vous modifiez votre lecteur gratuit pour qu'il devienne rentable : votre stratégie déterriore votre image !
[Le modérateur a détaché ce message sans rapport avec le sujet initiale d'un autre fil de discussion.]
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Ca y est : je désinstalle Adobe Acrobat Reader : j'ai passé trop de temps pour essayer d'application une rotation de page...
Je comprends qu'il faut payer systématiquement pour faire la moindre chose sur ce lecteur...
Les navigateurs Chrome et Edge sont devenus bien plus efficaces que le logiciel d'Adobe : les choses simples comme la rotation d'une page, ne nécessite pas de refléchir + de 5 secondes pour trouver où c'est rangé.
Adobe : vous modifiez votre lecteur gratuit pour qu'il devienne rentable : votre stratégie déterriore votre image !
By @Sebastien123
Votre message n'est absolument pas en relation avec le problème initiale.
Copy link to clipboard
Copied
Éditer un fichier PDF n'a jamais fait partie de Acrobat Reader.
Copy link to clipboard
Copied
Afficher un PDF dans le bon sens à l'écran .... c'est de l'édition ?
PS: j'ai trouvé : clic droit, et il faut lire tout le texte...
Copy link to clipboard
Copied
J'ai lu tout le message. D'abord, Acrobat Reader est gratuit, on n'a pas besoin de payer. Ensuite, tourner une page en visualisation était depuis toujours part du Reader, mais on ne pouvait jamais sauvegarder la vue.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour ces informations très pertinantes...
Et cela vous gênes que je me permette d'indiquer que l'ergonomie du logiciel se dégrade au fil des versions ?
On peut également ne rien dire, et laisser les utilisateurs partir....