• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Plantage à l'impression

Explorer ,
Apr 10, 2023 Apr 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde,

Depuis un moment, Acrobat Reader 2023.001.20093 se plante si je lui demande d'imprimer un fichier (alors que la même version fait ça sans problème sur une autre machine).

Au passage je signale que l'imprimante est connectée par réseau, elle s'est plantée depuis une autre machine en lui envoyant trop de données (copies d'écran au format BMP).

J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Reader, appelé un point de restauration, réparé depuis le menu d'aide, mais continué d'observer les mêmes symptômes..

Voici ce que j'ai tiré de l'observateur d'événements :

Nom de l’application défaillante Acrobat.exe, version : 23.1.20093.0, horodatage : 0x64191504
Nom du module défaillant : Msftedit.dll, version : 10.0.19041.1288, horodatage : 0x77cc7eca
Code d’exception : 0xc000041d

Décalage d’erreur : 0x0000000000054336

 

Sur demande l'application a généré un sysInfo.txt de 2,7 Ko, où je lis que j'ai installé le module annots.api, dont je dois avouer que j'ignorais l'existence. Ah, d'ailleurs je vois que je vais pouvoir joindre ce fichier.

Si quelqu'un peut me tirer de là ...

Microsoft Windows [version 10.0.19045.2728](22H2)

 

 

 

TOPICS
General troubleshooting , Print , Windows

Views

356

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 10, 2023 Apr 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

On ne peut pas éditer le premier message, pas vrai ?

Pour la version de Windows lire 2788 au lieu de 2728. Si il s'agit d'un conflit avec un fichier Windows ça peut avoir son importance.

2728, c'est sur la machine qui peut imprimer, j'étais persuadé que les deux machines étaient en mise à jour automatique alors je ne me suis pas méfié.

Le plantage de l'imprimante je l'ai signalé à toutes fins utiles, mais quand l'imprimante se plante elle imprime un document pour le signaler, là ça n'a pas été le cas. C'est juste la fenêtre d'Acrobat Reader qui a disparu de l'écran.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 17, 2023 Apr 17, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Quelqu'un a-t-il une idée, là-dessus ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines