Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
2

problème avec la pédale Bluetooth IRIG BLUETURN

New Here ,
Oct 02, 2023 Oct 02, 2023

Bonjour,

avant la nouvelle version d'Acrobat Reader (ou le passage à à le MAC OS Monterey 12.6.8) sur mon Macbook pro, tout allait bien.
Maintenant, avec mes documents PDF que j'utilise comme prompteur, il y a 2 problèmes :

- après un cmd+L, le zoom avec 2 doigts n'est plus fluide (page noir puis enfin le zoom) et une barre de zoom apparait en bas à droite de l'écran.
- le défilement par le biais de la pédale saute des pages et n'est plus calibré comme avant.
J'ai cherché par le biais de "affichage" etc...Mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

TOPICS
General troubleshooting
355
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 11, 2023 Oct 11, 2023

Bonjour, 

pareil, sur ma tablette et celle de ma femme, la pédale ne fonctionne plus. Damned. Même problème, ecran figé, avance d'une seule ligne et plus de page, et ce malgrè les différents réglages d'affichage dans Reader. 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 11, 2023 Oct 11, 2023
LATEST

Bonjour,

Bon alors j'ai enfin réussi à retrouver une utilisation normale de la pédale en désinstallant Acrobat reader et en le réinstallant. Je souhaite que cela fonctionne pour vous aussi

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines