Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problèmes calques impactant l'ordre de lecture

Community Beginner ,
Apr 11, 2025 Apr 11, 2025

Bonjour, je rencontre une difficulté pour créer l’ordre de lecture sur un document InDesign : les calques n’ont pas été placés au tout dernier arrière-plan, ce qui fait disparaître certains éléments lorsque j’essaie de définir l’ordre de lecture. Le problème concerne l’ensemble du document, soit environ 80 pages.

Quelqu’un connaîtrait-il une technique ou une solution pour corriger cela efficacement, sans avoir à tout reprendre manuellement ? Merci d’avance pour votre aide !

TOPICS
View PDF
120
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Apr 11, 2025 Apr 11, 2025

Finalement je viens de trouver la solution, il faut bloquer tous les calques dans in design pour que plus rien ne bouge dans l'ordre de lecture sur adobe.

Translate
Community Beginner ,

Finalement je viens de trouver la solution, il faut bloquer tous les calques dans in design pour que plus rien ne bouge dans l'ordre de lecture sur adobe.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
LATEST

Hi @eva_3788

Sorry, we couldn't assist on time. 
However, we are glad you have found an answer and thank you for sharing your findings here. Marking it correct

~Tariq

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines