• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Saisie semi-automatique de champ de formulaire envahissante

New Here ,
Dec 30, 2024 Dec 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Acrobat Pro dernière version et je constate depuis pas mal de temps déjà que j'ai une option qui me dérange énormément qui est la saisie semi-automatique, (dont les suggestions mémorisées sur fond noir envahissent sans mon document dès que je veux écrire quelque chose) en utilisant la barre flottante de remplissage et non l’option "tous les outils", malgré la désactivation de l'option de remplissage automatique sur l'application de bureau et sur version navigateur. Ceci se produit uniquement lorsque j'utilise la version desktop d'Acrobat Pro (mais ne se produit pas si j’importe mon document et suis en ligne sur la version Acrobat Internet).

Je constate que ce problème a été maintes fois rapporté (sans solution) sur les forums communautaires d'Adobe (ref: https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-discussions/turn-off-all-autocomplete-and-autosuggesti...) et j'aimerais qu'une solution soit trouvée lors de la prochaine mise à jour d'Acrobat, merci !

TOPICS
View PDF

Views

30

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?