• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Transformer un formulaire EXCEL en PDF

New Here ,
Aug 30, 2024 Aug 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai créé un formulaire avec EXCEL. Il contient des cases où l'utilisateur doit indiquer des nombres (dans des cases non protégées). Il y a aussi des cases (protégées) où se calcule la somme ou le produit de ces nombres.

J'ai transformé ce document en PDF avec Acrobat Pro et j'ai réussi à conserver les cases protégées ou non. (Ce qui pour moi est déjà une grande victoire.) Il est donc possible de remplir manuellement ces cases.

Malheureusement, les calculs ne se font pas automatiquement comme sur le document EXCEL et rien ne s'inscrit dans les cases destinées à afficher les résultats. (J'espère que je suis assez clair)

Existe-t-il une solution à mon problème ? (Mon instinct me dit que oui mais je ne trouve pas.)

Pouvez-vous me venir en aide ? Je ne sais pas si c'est important mais je travaille sur un Macbook Pro.

Merci d'avance à tous

Gérard

TOPICS
PDF forms

Views

93

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 30, 2024 Aug 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Try the forum for Adobe Acrobat.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines