• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ANNULATION ABONNEMENT

New Here ,
Oct 26, 2019 Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

BONJOUR VEUILLEZ SVP ANNULER MON ABONNEMENT DU 26 OCTOBRE 2019 JE NE SOUHAITE PAS CE SUPPORT NE PAS ENCAISSER MON PAIEMENT PAR CARTE 

Views

1.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Oct 26, 2019 Oct 26, 2019

Bonjour

 

Vous êtes sur un forum qui est une communauté d'entraide animée par des bénévoles.

Pour tout problème commercial merci de contacter le service client :


Support produits : http://www.adobe.com/fr/company/contact.html

France : 0.171 230 196
Belgique : 0.27 119 960
Suisse : 0.44 800 9581
Du lundi au vendredi, 9am - 5pm CET

 

 

PS : savez-vous qu'il est très malpoli d'écrire en capitales ?

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Oct 26, 2019 Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Vous êtes sur un forum qui est une communauté d'entraide animée par des bénévoles.

Pour tout problème commercial merci de contacter le service client :


Support produits : http://www.adobe.com/fr/company/contact.html

France : 0.171 230 196
Belgique : 0.27 119 960
Suisse : 0.44 800 9581
Du lundi au vendredi, 9am - 5pm CET

 

 

PS : savez-vous qu'il est très malpoli d'écrire en capitales ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 29, 2020 Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'aimerais également annuler mon abonnement Adobe Stock et je n'arrive pas à joindre le numéro de téléphone indiqué dans votre mail.

 

Cordiales salutations.

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 30, 2023 Jan 30, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je me permets de commenter le P.S. de M. l'expert de la communauté et, par la même occasion, de poser ma question : 

 

Il est peut-être très impoli d'écrire en capitales mais je peux parfaitement comptendre le degrès d'énervement de ce client.

 

En effet, étant moi-même designer d'experience utilisateur (UX designer) de logiciel, je peux vous assurer que le parcours utilisateur qui permet de s'abonner aux logiciels d'Adobe est fait pour vous faire prendre un abonnement ou deux (dans mon cas, si vous avez la malchance d'avoir deux comptes) de vous débiter deux fois et de faire tout ce qui est techniquement possible pour ne jamais arrêter de vous débiter.

 

En effet, lorsque vous avez passé une demi-heure avec un conseiller du support Adobe (dont vous avez mis une heure à trouver le numéro de téléphone par des moyens détournés sur internet), lorsque celui-ci vous assure que vous ne serez plus jamais débité et que vous découvrez 4 mois plus tard que vous avez été débité de quatre fois 29,99€, soit 119,96€, et que pour couronner le tout, vous ne retrouvez plus le fameux numéro de téléphone si difficile à trouver (et que vous ne l'avez pas conservé), cela pourrait pousser n'importe quelle humain, normalement constitué, d'avoir envie d'écrire en lettres majuscules pour exprimer son mécontentement.

 

Telle est ma malheureuse expérience client.

 

Aussi, cher M. Boulay, je vous rétorquerais qu'il est très impoli de porter des lunettes sur une photo de profil lorsque l'on est censé représenter un support destiné aux clients.

Il serait aussi souhaitable de la part d'un "expert" de soutien à la communauté Adobe, de fournir un numéro de support qui fonctionne car je souhaiterais, moi aussi, me faire rembourser ses 119,96€ indûement prélevés.

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me répondre aimablement et professionnellement en vous adressant à un *client* de la communauté Adobe, sans commentaire sur la façon dont j'exprime mon mécontentement face à un commerçant, qui, d'après mon expérience, me semble agir de façon malhonnête ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 31, 2023 Jan 31, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

 

Concernant les lunettes, croyez bien que je le regrette mais si je ne les avais pas mises vous m'auriez certainement trouvé encore plus impoli, mais je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet.

 

Comme je l'ai expliqué briévement dans mon message précédent, un "Adobe Community Expert" c'est quelqu'un qui est expert sur un ou plusieurs des logiciels édité par Adobe et qui apporte bénévolement son aide et ses compétences dans l'utilisation des logiciels aux autres utilisateurs sur ce forum.

Les employés d'Adobe y sont identifiés par le logo de la compagnie placé à côté de leur avatar.

 

Les Adobe Community Experts ne sont pas liés financièrement à Adobe, ni salariés ni actionnaires et nous ne sommes donc pas compétents et pas mandatés pour assurer ou pour représenter le support commercial.
Nous ne pouvons qu'en fournir les coordonnées.


Je ne suis pas expert en UX, en UI ni en site web, cependant je suis surpris que vous ne puissiez pas trouver le numéro de téléphone du support clientèle pour la France.
Partant de la page d'accueil du site Adobe France il m'a fallu 3 clics et moins de 30 secondes pour le trouver, chrono en main.
Voilà ce qu'a immédiatement répondu le chatbot à la question "Quel est le numéro de téléphone du support client d'Adobe France ?" :

France: 01-7123-0196
Belgique: 02-7119-960
Suisse: 044-800-9581
(Du lundi au vendredi, 9am-5pm CET)


Par ailleurs, vous n'imaginez pas quel bonheur on ressent à se faire tâcler de la sorte trois ans après avoir aidé bénévolement quelqu'un qui ne s'est même pas donné la peine de répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : méfiez vous de toute tentative de contact par email de la part de quelqu'un prétendant vouloir vous aider, les employés d'Adobe ont tous une adresse email se terminant par @Deleted User c'est ce qui les différencie des arnaqueurs.

 

Capture_2301312012.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 03, 2023 Feb 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

M. Boulay, 

Je n'avais pas compris que vous étiez bénévole 😕

Je tiens à m'excuser pour ce "taclage" qui était sous le jouc de la colère.

Merci de m'avoir répondu. Grâce à vous, je viens de régler le problème au téléphone avec un conseiller très compréhensif 🙂

 

Bien à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 03, 2023 Feb 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

@Gérald28175550s3t6 

 

thanks for the update.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 31, 2023 Jan 31, 2023

Copy link to clipboard

Copied

[MOVED TO THE ACCOUNT, PAYMENT, & PLAN DISCUSSIONS]

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines