Highlighted

Bug d'affichage dans Acrobat Reader

New Here ,
Feb 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Après l'achat d'un nouvel ordiateur, un Lenovo fonctionnant avec Windows 10 64bits. J'ai installé Acrobat Reader. Seulement quand j'ouvre les PDF, si je clique sur le texte il devient tout noir avec l'écriture en pixels multicolores. Ça fait ça avec tous les PDF lourds, images ou standards. J'ai déjà réinstallé deux fois Acrobat et mis à jour le programme rien ne change.  Si je séléctionne du texte il ne réapparait que par morceaux et provisoirement ... Impossible de lire correctement mes documents !!!

Que faire ? Merci d'avance 

image.pngimage.png

Topics

Crash or freeze, How to, PDF forms, View PDF

Views

662

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Bug d'affichage dans Acrobat Reader

New Here ,
Feb 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Après l'achat d'un nouvel ordiateur, un Lenovo fonctionnant avec Windows 10 64bits. J'ai installé Acrobat Reader. Seulement quand j'ouvre les PDF, si je clique sur le texte il devient tout noir avec l'écriture en pixels multicolores. Ça fait ça avec tous les PDF lourds, images ou standards. J'ai déjà réinstallé deux fois Acrobat et mis à jour le programme rien ne change.  Si je séléctionne du texte il ne réapparait que par morceaux et provisoirement ... Impossible de lire correctement mes documents !!!

Que faire ? Merci d'avance 

image.pngimage.png

Topics

Crash or freeze, How to, PDF forms, View PDF

Views

663

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Feb 19, 2020 1
Adobe Employee ,
Feb 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hey there,

Thanks for reaching out.

Are you experiencing this issue only when opening bulk files? Did you check a normal size too?

Since you have already tried uninstalling reinstalling the app and updated it too. Have you used Adobe Reader's earlier version in past? Anything happened like this?

Try changing the following settings, and let us know if that doesn't help-

1- Navigate to Reader>Edit>Preferences>Security (Enhanced)>disable "Protected Mode at Startup" and "Enhanced Security">OK>Reboot Reader
Note: Changing the above security settings could pose security risks. We suggest you to turn it back On once you are done with testing.

2- Open Reader>Edit>Preferences>Page Display>check Show large Images>OK>Reboot Reader

Does it makes any difference?

Thanks,

Akanchha 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Feb 20, 2020 0
New Here ,
Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Dear Akanchha,

I experience the same issue with color pixels on my page when I try to fill in and sign the document.

Jeepee1_0-1588059123936.png

I tried your suggestions but it did not change anything.

Can you please help me?

Thank you

BR

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 28, 2020 0
New Here ,
Apr 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai également le même problème avec tous les fichiers PDF que j'ouvre... 

C'est vraiment pénible pour la lecture des documents...

Merci d'avance pour votre aide

LB

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 29, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Essayez de jouer avec cette option pour voir si ça change quelque chose :

Capture_042.png

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 28, 2020 0
New Here ,
Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Avez-vous résolu le souci car j'ai exactement le même ?

Merci 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 17, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Jun 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pluseurs solutions ont été proposées, mais quand personne ne répond on ne peut pas savoir si elles fonctionnent.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 18, 2020 0
New Here ,
Jul 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Problème identique sur un Asus neuf - sous Windows 10 64bits. Le solution suggérée ne résoud en rien ce problème, le paramètrage est bien celui conseillé. Que faire pour résoudre ce bug extrêment génant qui empèche tout travail sur les documents? Merci pour vos réponses.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 09, 2020 0