• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Document publié en ligne, impossible à supprimer !

New Here ,
Apr 25, 2020 Apr 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous !

 

J'ai contacter l'assistance Adobe via le tchat de trop nombreuses fois, sans que celle-ci me trouve une solution.

J'utilise Adobe Acrobat Reader DC ( dernière version ) connecté à mon unique compte sous Windows 10 - 64 Bits à jour.

J'ai créé un document Pdf. J'ai créé un lien de partage, pour que je puisse y accéder directement en ligne.

Du fait de créer un lien de partage, cela veut dire que le document a été uploadé sur le Cloud d'Adobe, si je ne dit pas de bêtise ! Pourtant, lorsque je vais sur mon compte Adobe en ligne en me connectant ( bien sur ) avec les mêmes identifiants que ceux utilisés avec le logiciel, tout est vide, aucun document n'apparaît, sous tous les onglets ( partagé par vous, partagé par d'autres, étoiles, accords... ).

Et, dans le logiciel, à partir des documents récents, la ligne du document n'est plus valide, du fait, d'avoir supprimé le document original.

 

Malgé cela, le lien de partage est toujours fonctionnel, et mon document toujours visible en ligne !

 

Lorsque mon document est affiché sur internet, même si je suis connecté à mon compte, rien ne précise sur la page du document que j'y suis connecté. Je n'ai donc aucune option pour désactiver et/ou supprimer quoi que ce soit.

- Que ce soit à partir de mon logiciel, en local sur mon Pc.

- Que ce soit à partir de mon compte Adobe, où aucun document n'apparaît.

- Que ce soit à partir de mon lien de partage, où apparaît uniquement un bouton pour le télécharger.

 

Ce n'est heureusement pas un lien que j'ai partagé, il n'y a que moi qui l'ai conservé.

 

Pourtant, celui-ci contient des données que je souhaiterai supprimer. Le support n'a rien pu faire, je compte sincèrement sur la communauté pour trouver l'aide dont j'ai besoin pour supprimer définitivement ce document des serveurs d'Adobe.

 

Car, malheureusement ( je ne souhaite vraiment pas à en arriver là ), si aucune solution ne m'est apportée, que ce soit de la communauté ou surtout de l'assistance Adobe, je devrai prendre des mesures plus conséquentes pour que ce document personnel soit retiré des serveurs d'Adobe.

 

C'est inadmissible de ne pas pouvoir trouver d'aide près du support d'Adobe !!!

 

D'avance merci pour l'aide qui pourrait mêtre apportée par la communauté !

Kris27
TOPICS
Share or review PDFs , Windows

Views

154

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation