• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Liens dans pdf

Community Beginner ,
Jun 06, 2020 Jun 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un document généré parWord et enregistré au format PDF. Ce document pdf comporte des liens vers différentes applications : Word, mp4, pdf, ... 

J'ouvre le document avec Acrobat Reader DC.

 

Sur un premier PC, tout fonctionne nomalement et les liens lancent directement les applications Office et le lecteur vidéo pour les mp4. 

 

Quand j'ouvre ce même document sur un autre PC qui a sensiblement les mêmes versions de Windows, Office, Chrome et Acrobat, un écran du navigateur par défaut s'affiche. Acrobat semble passer par le navigateur pour ouvrir le lien et je dois appuyer sur un onglet pour ouvrir le document Word ou la vidéo. J'obtiens le même résultat avec Chrome ou Internet Explorer.

 

Après des heures d'essais, je sèche. Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

 

TOPICS
General troubleshooting

Views

469

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jun 08, 2020 Jun 08, 2020

Finalement, j'ai résolu mon problème : il s'agissait d'un écart entre mes 2 versions d'Acrobat reader DC. 

Bien que l'application ait été installée samedi 6 sur mon 2ème PC depuis le site, il ne s'agissait pas de la dernière version. J'ai finalement résolu mon problème en effectuant une recheche de mise à jour puis en l'installant.

 

Merci de l'aide.

Votes

Translate

Translate
Community Beginner ,
Jun 07, 2020 Jun 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Précisions : Windows 10 à jour. Dernière version de Acrobat DC et de Chrome.

Manifestement, il s'agit d'un paramètre mais lequel ?

Est-ce qu'il s'agit de paramètres Acrobat, du navigateur, de Windows ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 07, 2020 Jun 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Les explications sont là, je n'ai pas trouvé les mêmes en français : https://helpx.adobe.com/acrobat/using/display-pdf-in-browser.html

 

N'oubliez pas que Chrome est un logiciel espion, vous devriez lui préférer Firefox ou Opéra.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 08, 2020 Jun 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci,

J'ai lu les explications et je ne suis pas sûr que cela corresponde à mon cas.

J'ai donc un document PDF qui comporte des liens vers des documents Word.

 

J'ouvre le PDF sur le bureau et je parcours avec Acrobat sans problème. Quand je clique sur un lien Word, le navigateur s'affiche et je dois cliquer sur le volet du document en bas de l'écran pour l'ouvrir avec Word, alors qu'il s'ouvre directement avec Word sur mon autre PC sans passer par le navigateur. 

J'ai un écran intermédiaire ci-dessous au lieu d'ouvrir directement le document avec Word.

InkedChrome_LI.jpg

Merci de votre aide.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 08, 2020 Jun 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

"Est-ce qu'il s'agit de paramètres Acrobat, du navigateur, de Windows ?"

A priori Acrobat n'est pas concerné, je pencherais plutôt pour un réglage système (Windows).

Je commencerais par vérifier que les fichiers DOCX sont bien paramétrés pour s'ouvrir avec Word (et non pas avec le navigateur)…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 08, 2020 Jun 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Finalement, j'ai résolu mon problème : il s'agissait d'un écart entre mes 2 versions d'Acrobat reader DC. 

Bien que l'application ait été installée samedi 6 sur mon 2ème PC depuis le site, il ne s'agissait pas de la dernière version. J'ai finalement résolu mon problème en effectuant une recheche de mise à jour puis en l'installant.

 

Merci de l'aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines