Action (javascript) pour lancer publipostage d'un formulaire acrobat interactif ?

New Here ,
Jul 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Sur la base d'un document word, j'ai créé un formulaire interactif, qui contient des boutons radio également, avec un publipostage/fusion via un fichier Excel enregistré en txt.

Je parviens à obtenir les premiers éléments du 1er enregistrement en faisant

.formulaires

. autres options de formulaire

. importer des données

Je me suppose que je dois ajouter un javascript dans "assistant action" pour lancer l'ensemble du publipostage mais je ne le trouve pas sur le net.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

D'avance merci pour vos retours avisés.

TOPICS
Acrobat SDK and JavaScript, Windows

Views

150

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Action (javascript) pour lancer publipostage d'un formulaire acrobat interactif ?

New Here ,
Jul 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Sur la base d'un document word, j'ai créé un formulaire interactif, qui contient des boutons radio également, avec un publipostage/fusion via un fichier Excel enregistré en txt.

Je parviens à obtenir les premiers éléments du 1er enregistrement en faisant

.formulaires

. autres options de formulaire

. importer des données

Je me suppose que je dois ajouter un javascript dans "assistant action" pour lancer l'ensemble du publipostage mais je ne le trouve pas sur le net.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

D'avance merci pour vos retours avisés.

TOPICS
Acrobat SDK and JavaScript, Windows

Views

151

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jul 11, 2018 0

Have something to add?