Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Je me suis enregistré auprès de Adobe j'ai téléchargé mon .zip avec le fichier .json contenant mes informations.
Maintenant, j'essaie de compiler en c# le projet GetPdfProperties.
J'ai remplacé
"PDF_SERVICES_CLIENT_ID" par la string "client_id" contenant ma clé qui est dans mon fichier json
et
"PDF_SERVICES_CLIENT_SECRET" par la string "client_secret" qui est dans mon fichier json
mais je pense que c'est plus compliqué que cela car lorsque je lance le projet j'ai une erreur
ERROR GetPDFProperties.Program - Exception encountered while executing operation
System.ArgumentException: The ClientId field is required.;The ClientSecret field is required.
je pense que mes ID ne sont pas liés à la dll où à mon compte Adobe.
Merci pour votre aide.
C'est bon j'ai trouvé
ce n'est pas seulement "PDF_SERVICES_CLIENT_ID" qu'il faut remplacer dans le projet mais Environment.GetEnvironmentVariable("PDF_SERVICES_CLIENT_ID") par la string contenu dans le json.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai trouvé ça
set PDF_SERVICES_CLIENT_ID=<YOUR CLIENT ID>
set PDF_SERVICES_CLIENT_SECRET=<YOUR CLIENT SECRET>
ce qui permet d'enregister les infos dans les variables d'environnement , mais le résultat reste le même si j'utilise le code de base sans avoir modifié les strings ID et secret.
Copy link to clipboard
Copied
C'est bon j'ai trouvé
ce n'est pas seulement "PDF_SERVICES_CLIENT_ID" qu'il faut remplacer dans le projet mais Environment.GetEnvironmentVariable("PDF_SERVICES_CLIENT_ID") par la string contenu dans le json.