• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Utilisation du client_id et du client_secret

Community Beginner ,
Jul 08, 2024 Jul 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Je me suis enregistré auprès de Adobe j'ai téléchargé mon .zip avec le fichier .json contenant mes informations.

Maintenant, j'essaie de compiler en c# le projet GetPdfProperties.

J'ai remplacé

"PDF_SERVICES_CLIENT_ID" par la string "client_id" contenant ma clé qui est dans mon fichier json

et

"PDF_SERVICES_CLIENT_SECRET" par la string "client_secret" qui est dans mon fichier json

mais je pense que c'est plus compliqué que cela car lorsque je lance le projet j'ai une erreur

ERROR GetPDFProperties.Program - Exception encountered while executing operation
System.ArgumentException: The ClientId field is required.;The ClientSecret field is required.

je pense que mes ID ne sont pas liés à la dll où à mon compte Adobe.

Merci pour votre aide.

TOPICS
.NET SDK , Authentication

Views

74

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jul 08, 2024 Jul 08, 2024

C'est bon j'ai trouvé

ce n'est pas seulement "PDF_SERVICES_CLIENT_ID" qu'il faut remplacer dans le projet mais Environment.GetEnvironmentVariable("PDF_SERVICES_CLIENT_ID") par la string contenu dans le json.

Votes

Translate

Translate
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé ça

set PDF_SERVICES_CLIENT_ID=<YOUR CLIENT ID>
set PDF_SERVICES_CLIENT_SECRET=<YOUR CLIENT SECRET>

ce qui permet d'enregister les infos dans les variables d'environnement , mais le résultat reste le même si j'utilise le code de base sans avoir modifié les strings ID et secret.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est bon j'ai trouvé

ce n'est pas seulement "PDF_SERVICES_CLIENT_ID" qu'il faut remplacer dans le projet mais Environment.GetEnvironmentVariable("PDF_SERVICES_CLIENT_ID") par la string contenu dans le json.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources