• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Champs signature ne reste pas.

New Here ,
Jun 09, 2020 Jun 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai fait plusieurs formulaires, mais lorsque je mets un champ signature et que j'envoie le formulaire par courriel, le champs signature disparaît et la personne ne peut pas signer. Qu'est-ce qui peut expliqer cela et comment puis-je faire pour que le bloc signature reste dans le formulaire?

TOPICS
PDF forms

Views

746

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 09, 2020 Jun 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

Le plus probable c'est que ce n'est pas le formulaire PDF qui est en cause mais le logiciel dont se sert votre correspondant. Il est possible que votre correspondant ouvre le formulaire PDF avec Apple Aperçu ou un autre logiciel bas-de-gamme qui supprime ou ignore les éléments qu'il ne reconnait pas, à commencer par les champs de signature.

 

Pourquoi ne pas plutôt utiliser la fonction "Envoyer pour signature" ou "Demander des signatures" (selon les versions), qui est faite pour ça et qui permet d'éviter ce genre de problème ?

 

AcDC-signature-demande.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 09, 2020 Jun 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je ne touve pas cette option. Est-ce disponible dans le Adobe Acrobat Pro DC?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 23, 2020 Jul 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Est-ce possible que cette option soit disponible seulement avec Adobe Sign et non dans DCPro

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines