• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Comment désactiver la visualisation des documents pdf dans l'explorateur Windows 10.

Community Beginner ,
Aug 08, 2020 Aug 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je souhaite pouvoir désactiver à la demande la visualisation des documents pdf dans l'explorateur windows 10, mais je n'y paviens pas. L'option d'activation de l'aperçu des vignettes est désactivée dans les préférences de mon lecteur Adobe Acrobat Reader DC, et celles-ci n'apparaissent pas dans l'explorateur Windows 10, mais la visualisation des documents pdf à l'aide de l'activation du volet de visualisation dans l'explorateur Windows 10 reste active.

 

Comment puis-je procéder sans changer le lecteur par défaut?

Cordialement.

Christophe T.

TOPICS
How to

Views

2.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Aug 08, 2020 Aug 08, 2020

C'est encore moi...

J'ai trouvé une solution via l'éditeur de registre:

  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PreviewHandlers

La valeur suivante était présente:

  • "{DC6EFB56-9CFA-464D-8880-44885D7DC193}"="Adobe PDF Preview Handler for Vista"

Cette valeur ne devrait pas avoir cet intitulé puisque il s'agit de Windows 10.

Je l'ai simplement supprimée afin de ne plus pouvoir visualiser les documents pdf via le volet de visualisation de l'explorateur Windows 10, ceci sans affecter les

...

Votes

Translate

Translate
Community Beginner ,
Aug 08, 2020 Aug 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est encore moi...

J'ai trouvé une solution via l'éditeur de registre:

  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PreviewHandlers

La valeur suivante était présente:

  • "{DC6EFB56-9CFA-464D-8880-44885D7DC193}"="Adobe PDF Preview Handler for Vista"

Cette valeur ne devrait pas avoir cet intitulé puisque il s'agit de Windows 10.

Je l'ai simplement supprimée afin de ne plus pouvoir visualiser les documents pdf via le volet de visualisation de l'explorateur Windows 10, ceci sans affecter les autres types de documents visualisables au travers du volet de visualisation de l'explorateur Windows 10.

@ Christophe T.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines