Highlighted

Création d'un formulaire avec Acrobat

New Here ,
Nov 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je souhaite créer un formulaire sur Acrobat afin de simplifier la prise de commande des commerciaux. Pour cela, j'ai crée mon formulaire sur Indesign, puis j'ai voulu ajouter des champs avec des calculs en utilisant Acrobat. Je souhaite que le calcul "Prix HT unitaire remisé" se fasse automatiquement lorsque le commercial rempli la case "remise". Malgré plusieurs tentatives, je n'y arrive pas : je rentre le calcul mais je pense que je loupe quelque chose car rien ne s'affiche. 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez m'apporter. Capture d’écran 2020-11-06 153713.png

TOPICS
PDF forms

Views

29

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Création d'un formulaire avec Acrobat

New Here ,
Nov 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je souhaite créer un formulaire sur Acrobat afin de simplifier la prise de commande des commerciaux. Pour cela, j'ai crée mon formulaire sur Indesign, puis j'ai voulu ajouter des champs avec des calculs en utilisant Acrobat. Je souhaite que le calcul "Prix HT unitaire remisé" se fasse automatiquement lorsque le commercial rempli la case "remise". Malgré plusieurs tentatives, je n'y arrive pas : je rentre le calcul mais je pense que je loupe quelque chose car rien ne s'affiche. 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous saurez m'apporter. Capture d’écran 2020-11-06 153713.png

TOPICS
PDF forms

Views

30

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 06, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Moved this thread to Acrobat forum. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 08, 2020 0
try67 LATEST
Most Valuable Participant ,
Nov 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

What do you see under the field's Properties, Calculate tab?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 08, 2020 0