Highlighted

en 2021 comment lire les fichiers en pdf?

New Here ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je voudrais savoir comment je ferai pour pourvoir lire les fichiers enregistrer en PDF en 2021 ? j'ai WINDOWS 10 et qie ce que je drevais faire pour pourvoir les lires ?

Cordialement, 

Laurence

TOPICS
How to

Views

15

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

en 2021 comment lire les fichiers en pdf?

New Here ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je voudrais savoir comment je ferai pour pourvoir lire les fichiers enregistrer en PDF en 2021 ? j'ai WINDOWS 10 et qie ce que je drevais faire pour pourvoir les lires ?

Cordialement, 

Laurence

TOPICS
How to

Views

16

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 15, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Laurence

- S'agissant d'un forum international équipé d'un traducteur automatique, il vaut mieux écrire correctement dans sa langue natale pour que la traduction soit le plus fidèle possible et qu'elle ait du sens.

- Un des points forts du format PDF c'est la pérennité : un fichier PDF enregistré en 2021 (tout comme un fichier PDF enregistré en 1991, en 2001 ou en 2011) sera toujours lisible par à peu près tous les logiciels sachant lire un PDF.  Aujourd'hui comme demain.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 15, 2020 0