Highlighted

Insertion média son 🔈

New Here ,
Nov 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
je suis en phase d'essai d'Acrobat.
Je dĂŠsire insĂŠrer un mĂŠdia son.
Pendant la crĂŠation l'option crĂŠer l'affiche Ă  partir d'un fichier est plus qu'allĂŠatoire!
Lorsque après l'avoir enregistrÊ, je lis le fichier avec Adobe Acrobat Pro DC, on peut lire le fichier son en cliquant sur l'affiche, mais elle disparait, remplacÊe par un cadre vide.
Lorsque je lis le fichier avec un autre logiciel (Chrome, Edge, Firefox...) on ne peut pas lire le fichier son, cliquer sur l'affiche n'a aucun effet.
Voir ici un exemple  

Sans la possiblitĂŠ d'insĂŠrer un mĂŠdia son, je n'ai pas besoin d'Adobe Acrobat Pro DC.
Merci de votre rĂŠponse
Cordialement.

TOPICS
General troubleshooting, Rich media and 3D

Views

15

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Insertion média son 🔈

New Here ,
Nov 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
je suis en phase d'essai d'Acrobat.
Je dĂŠsire insĂŠrer un mĂŠdia son.
Pendant la crĂŠation l'option crĂŠer l'affiche Ă  partir d'un fichier est plus qu'allĂŠatoire!
Lorsque après l'avoir enregistrÊ, je lis le fichier avec Adobe Acrobat Pro DC, on peut lire le fichier son en cliquant sur l'affiche, mais elle disparait, remplacÊe par un cadre vide.
Lorsque je lis le fichier avec un autre logiciel (Chrome, Edge, Firefox...) on ne peut pas lire le fichier son, cliquer sur l'affiche n'a aucun effet.
Voir ici un exemple  

Sans la possiblitĂŠ d'insĂŠrer un mĂŠdia son, je n'ai pas besoin d'Adobe Acrobat Pro DC.
Merci de votre rĂŠponse
Cordialement.

TOPICS
General troubleshooting, Rich media and 3D

Views

16

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 04, 2020 0

Have something to add?