• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

language in french acrobat pro 2020????

New Here ,
Aug 31, 2020 Aug 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Comment fait-on pour changer la langue dans adobe acrobat pro 2020.  aucun des procedure dite dans les forum ne fonctionne .  j'ai fait modifier-installation-option-language et seul option possible c'est anglais. j'ai aussi d'ailleur ete dans le menu preference language et mettre ask at next logon mais aucune fenetre n'apparait au redemarrage.  Quelque'un a t'il trouver la solution. 

TOPICS
General troubleshooting

Views

2.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 31, 2020 Aug 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hey!

 

Looking at the description given above, I believe you are looking for a way to change the application language so that you can have it in french.

 

By default Acrobat picks up the system language. If your system language is French, then Acrobat would also be in French.

Did you try to change it from control panel? If not, then try these steps: https://community.adobe.com/t5/acrobat/how-to-change-language-in-acrobat-pro-dc/td-p/7730647?page=1 

 

Thanks,

Akanchha 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 23, 2020 Oct 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai la même problèmatique. Adobe ne prend pas la langue système par défaut. Il met l'interface uniquement en anglais.

Après plusieurs vérification et essai des divers procédures pour modifier la langue. Je constate que l'installateur "Acrobat_2020_Web_WWMUI" multilingue offre que la langue en anglais pour l'installation.

Mathieu16B6_0-1603466585805.png

Quand j'essais une version antérieure exemple : 2017. La prise en charge de la langue française est présente dans les options de personnalisation de l'installation.

Mathieu16B6_1-1603466849665.png

 

L'ordinateur est en Français (Canada). J'ai aussi testé le changement de langue pour Français (France). Sans succès.

Mathieu16B6_2-1603467141618.png

 

Je pense qu'il y a un bug dans l'installateur pour la version 2020.

Est-ce possible d'avoir un correctif ou un installateur indépendant pour ajouter la langue française?

 

Cordialement

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 27, 2020 Nov 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

est-ce-que quelqu'un a trouvé une solution?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 27, 2020 Nov 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pöur changer la langue utilisée par Acrobat Pro ça dépend du système :

- Sur macOs, Acrobat Pro s'installe avec toutes les langues disponibles (environ 31), il faut aller dans les Préférences : Langues pour choisir son langage préféré.

- Sur Windows seuls l'anglais US et la langue locale sont installées par défaut (à choisir aussi dans les Préférences : Langues) mais on peut en installer d'autres via le menu Aide/Help.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 30, 2020 Nov 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

 

C'est sur Windows 10 (1909) que j'installe la version Adobe pro 2020. Lors de l'installation seul l'anglais est installé. Le setup d'Adobe n'ajoute pas le langue système par défaut Français / Canada. Il n'y a aucun option pour ajouter manuellement le français durant l'installation. Aussi je ne vois pas d'information ou outils pour faire un ajout de langue dans le menu aide.

Le répertoire où devrait ce trouver les fichers de tranductions en français n'est pas présent après l'installation: c:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 2020\Acrobat\Locale "fr-FR". Lorsque je fais un test avec une version antérieure 2017 sur le même ordinateur l'installation ce passe très bien et j'ai le français comme langue par défaut.

 

Mais j'ai trouvé le problème, c'est causé par la licence. Quand j'installe Adobe en mode évaluation j'ai le français dans les choix de langue lorsque je fais personnalisé, dès que je mets la licence il s'installe uniquement en anglais et je n'es aucun choix de langue dans personnalisé. La licence qu'on m'a vendu est - Universal English on aurait dû me vendre une licence Canadian French. Pis si j'installe en premier le mode évaluation pour avoir le français le logiciel ne veut pas s'activer par la suite à cause de la langue. J'ai fais des démarches auprès de mon revendeur si je pouvais convertir la licence. Pour obtenir la bonne langue.

 

Donc faite attention à la description de la licence quand vous acheter l'applicaiton, pour choisir la bonne langue.

 

Salutation

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines