• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Le format de couleur sélectionné n'est pas pris en charge

New Here ,
Sep 27, 2018 Sep 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Lorsque je scanne un document couleur, je vois apparaître le message cité en titre, et la numérisation s'arrête

TOPICS
Create PDFs

Views

884

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 21, 2021 Mar 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello, 

J'ai le même problème. Toujours pas résolu

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 09, 2021 Jul 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Pareil, j'essaie de scanner un document pdf à partir d'Adobe Acrobat Pro DC et un scanner Canon pixma TS83xx (j'en ai essayé deux en fait) L'apperçu fonctionne bien, le scan en noir et blanc fonctionne bien et le scan couleur et j'ai le même message. Ce n'est pas agaçant, c'est HORRIPILANT à l'extrème. Visiblement pas mal de personnes ont le même souci et ça reste sans réponse. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 21, 2021 Aug 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello,

Je suis bien d'accord avec toi ! Ras le bol de payer alors que je ne peux même pas faire un pdf couleur à partir de mon scanner. C'est une honte de la part d'Adobe !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 19, 2022 Oct 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le même problème avec mon copieur OKi, c'est du grand n'import quoi !!!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines