Highlighted

Renommer PDF selon contenu avec signature électronique

New Here ,
Sep 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un PDF formulaire interactif.
Sur ce formulaire, il doit y être apposée une signature électronique et, comme l'en oblige Adobe, (sauf si c'est contournable??) lorsque l'on veut apposer une signature électronique, il faut enregistrer le fichier sous.
Ma question est la suivante: est-il possible de prédéfinir le nom d'exportation de la sauvegarde "sous" selon un contenu qui est rentré dans le formulaire.

Exemple: je rentre dans un champ de formulaire la valeur "xxx". Lorsque je signe électroniquement, le fichier est demandé d'être enregistré sous "xxx".

Je vous remercie par avance.

TOPICS
PDF forms

Views

65

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Renommer PDF selon contenu avec signature électronique

New Here ,
Sep 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un PDF formulaire interactif.
Sur ce formulaire, il doit y être apposée une signature électronique et, comme l'en oblige Adobe, (sauf si c'est contournable??) lorsque l'on veut apposer une signature électronique, il faut enregistrer le fichier sous.
Ma question est la suivante: est-il possible de prédéfinir le nom d'exportation de la sauvegarde "sous" selon un contenu qui est rentré dans le formulaire.

Exemple: je rentre dans un champ de formulaire la valeur "xxx". Lorsque je signe électroniquement, le fichier est demandé d'être enregistré sous "xxx".

Je vous remercie par avance.

TOPICS
PDF forms

Views

66

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Sep 04, 2020 0
New Here ,
Sep 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

up

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 05, 2020 0
Most Valuable Participant ,
Sep 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Not possible, and saving is mandatory after a signature is applied.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 05, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Sep 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Ce n'est possible que depuis un script d'application (placé dans un sous-répertoire d'Acrobat sur chaque poste utilisateur), pas depuis un script de document ni depuis une action.

Voir Les différents niveaux d’utilisation des scripts JavaScript : https://www.abracadabrapdf.net/?p=2990

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 06, 2020 1