Highlighted

Tampon

New Here ,
Nov 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'essai de crée un tampon que je peux éditer. C'est a dire que j'ai une image d'un tampon avec des cases et j'aimerais pouvoir remplir les cases en cliquand dessus sans avoir a ajouter du texte a chaque fois, est ce que c'est possible?

TOPICS
Comment review and collaborate PDF, Edit and convert PDFs, How to, PDF forms

Views

42

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Tampon

New Here ,
Nov 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'essai de crée un tampon que je peux éditer. C'est a dire que j'ai une image d'un tampon avec des cases et j'aimerais pouvoir remplir les cases en cliquand dessus sans avoir a ajouter du texte a chaque fois, est ce que c'est possible?

TOPICS
Comment review and collaborate PDF, Edit and convert PDFs, How to, PDF forms

Views

43

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 13, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Oui c'est possible mais ça demande des connaissances en JavaScript

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 15, 2020 0
New Here ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci Pour votre réponse!

Est ce que vous avez des connaissances en Java script et m'envoyer une ligne de code pour cela?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 26, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si vous voulez le faire par vous même vous devriez commencer par là : https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2925.0.html

Sinon, oui, je m'y connais en JavaScript.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 28, 2020 0