Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui le 170315 vers 15 h des fichiers .pdf par Adobe Send et un message d'erreur s'est affiché. J'ai relancé les fichiers, et je n'ai pas eu de nouveau message d'erreur. Mais je ne vois pas cet envoi dans les fichiers envoyés.

New Here ,
Mar 18, 2015 Mar 18, 2015

Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui le 170315 vers 15 h des fichiers .pdf par Adobe Send et un message d'erreur s'est affiché. J'ai relancé les fichiers, et je n'ai pas eu de nouveau message d'erreur. Mais je ne vois pas cet envoi dans les fichiers envoyés. Comment m'assurer que les fichiers ont bien été envoyés? Merci.

179
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Bonjour, erreur sur la date précédente, c'était aujourd'hui le 18 mars 2015. Merci.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LATEST

What error messages did you get? Is this error occurring with all files or just specific ones?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines