Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
je stocke des fichiers PDF sur Adobe reader.com gratuitement que je consulte soit par ipad soit iPhone ..
seulement ce ce jour vers 16h je m'aperçoit que l'on m'a supprimé certain de mes fichiers pdf au hasard , ils ont tous simplement disparus et quand je les recherche il y a écrit qu'aucun fichier ne correspond à cette recherche ...
JE ne comprends pas pourquoi , c'est un beug !!!! Je dois les récupérer!!
si quelqu'un peut m'aider ou à subit le même probleme , je le remercie d'avance de m'aider ...
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Sorry to hear that you are having the problem with Acrobat.com.
Would you provide additional information so that we can investigate the problem?
Thank you.
Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
j'ai un seul compte adobe reader Avec un seul identifiant.
L'Application que j'utilise est Adobe reader pour ipad , je consulte mes fichiers pdf grâce à ce compte de stockage gratuit rubrique Acrobat.com
J´ai essayé de me connecter à htp://cloud.acrobat.com sur l'ordinateur via le web et je ne trouve pas mes fichiers ...
ILs sont définitivement perdus , je pense que celà vient de votre serveur car la suppression a été faite au hasard environ 60 fichiers sur 400 stockés ...
je vous remercie d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Because it appears to be a server-side problem, I will move this discussion to the Acrobat.com Services forum.
The Adobe staff in the forum should be able to look up server logs to find out what happened to your files. Thank you.
Copy link to clipboard
Copied
ok merci ! J'espère qu'on arrivera à les retrouver mais j'ai peu d'espoir...