Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai soucis à un abonnement adobe DC pro avec Adobe sign.
j'ai creer un formulaire pdf complet sous adobe acrobat pro, puis je l'ai importer dans sign. Malheureusement toutes mes formules de calcule on disparu (des addition et des multiplication, c'est un bon de commande)
en cherchant sur le net je suis tomber sur le tuto d'adobe :
et surtout sur cela :

le soucis c'est que dans sign je n'ai pas cela, il me manque justement le type de valeur :
Quelqu'un saurais m'aider svp?
merci
Greetings!
The problem sounds like a service level issue.
Calculated fields are only available to the Enterprise and Business levels of service.
If you are working in a Team or Individual plan, then calculated fields are not available.
Copy link to clipboard
Copied
Greetings!
The problem sounds like a service level issue.
Calculated fields are only available to the Enterprise and Business levels of service.
If you are working in a Team or Individual plan, then calculated fields are not available.
Copy link to clipboard
Copied
Quel déception de la part de Adobe !!!
- délais de réponse du service après vente téléphonique abusé
- service commerciale téléphonique inexistant, +50 appel, toujours un répondeur demandant de laisser un message, j'attends depuis une semaine leur rappel.
- 15 jours que je pays une licences inutilisable en l’état sur les conseils du service commerciale (injoignable depuis), bas pour le prix, je suis franchement déçut d'Adobe, ca n'ai vraiment plus se que c’était...
Copy link to clipboard
Copied
Hi Laurentm,
Sorry for the inconvenience caused.
For the subscribed account, take help of the steps mentioned below to contact support:
Hope that helps.
Let us know if you need any help.
Regards,
Meenakshi
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now