Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'utilise adobe sign depuis longtemps et mes clients ont toujours reçu le mail enfrançais.
Depuis quelques jours, je suis passé sur une nouvelle formule : Acrobat DC.
Depuis, mes clients reçoivent les mails en anglais... autant dire que personne ne signe et ils me renvoient le mail en me demanant que faire.
Je ne parviens pas à aller dans mes préférences pour changer la langue de préférence.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Régis
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème !
Quel est la solution ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Up, same issue
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma version est en français et le mail d'envoi pour signature aux clients est en Anglais.
Comment peut on modifier la langue d'envoi des mails pour signature ?
Cordialement,
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai trouvé une solution, qui n'a rien de logique mais qui fonctionne, lorsque vous sélectionnez l'adresse mail du ou des destinataires, vous cliquez sur autres options et même si vous ne modifiez rien sur l'écran suivant bizarement lors de l'envoi, le mail et la page web de signature restent en fraçais.
Voilà j'espère que cela foncitonnera pour vous aussi.
Eric
Copy link to clipboard
Copied
Merci infiniment. Ca marche pour moi. Il ne serait pas inopportun que ce bug qui, semble-t-il, date de plus de deux ans soit corrigé.
Ayant eu recours à l'assistance, il a fallu insister : dans un premier temps, il m'a été conseillé de souscrire à l'offre Adobe Sign pour avoir accès au paramétrage de la langue et apporter une solution à mon problème.
Après avoir demandé qu'on me précise la règle qui prévalait pour le choix de la langue d'envoi du courrier et avoir pointé le caractère apparemment aléatoire du choix, le technicien m'a finalement indiqué l'existence de ce thread. (Ce pour quoi je lui suis reconnaissant).
Adobe a donc connaissance de l'existence de ce bug qui ne doit pas être bien sorcier à corriger.
Merci bien Eric.