Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Nous constatons que dans la toute dernière version d'Acrobat Pro (Windows) 2023.006.20320, lors de l'envoi d'une demande de signature, dans les "autres options", on ne peut plus sélectionner la langue du destinataire.
Dans la page https://helpx.adobe.com/fr/reader/using/send-for-signature.html sur le site d'Adobe il est indiqué : Spécifiez la langue du destinataire dans l’e-mail envoyé. (Disponible uniquement avec le service de niveau Entreprise.)
Nous avons des licences Acrobat Pro équipe et pas Adobe Sign Entreprise.
Du coup, le destinataire reçoit aléatoirement ces emails en français ou en anglais.
Il semblerait donc que cette "décision" de langue soit prise par le serveur auquel on est conencté et qui effectuer l'envoi de l'email.
Je trouve cela pour le moins curieux, d'autant plus que depuis la version WEB, on n'a pas ce problème car l'option n'existe pas non plus mais par contre tous les emails sont envoyés en français.
Est-ce que quelqu'un a pu constater ce souci et aurait des informations ?
Merci par avance.
Copy link to clipboard
Copied
Hi José16B7,
Thank you for reaching out.
As you mentioned, the option to change the language is not available on the desktop version. Is that correct?
Could you please confirm if the option available on Acrobat Online account?
Would you mind sahring the screenshot of the options available on both the version?
We will get this checked with our team.
Thanks,
Meenakshi
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Mon souci étant toujours d'acutalité je me permets de vous relancer.
Avez-vous pu étudier ma réponse ?
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Hi José16B7,
Thank you for sharing the screenshot. We will check with the team and share the information with you.
Just to check, please try disabling the new Acrobat and let us know if it changes anything. You may ever to new Acrobat after the testing.
To disable the new Acrobat, go to Menu > Disable new Acrobat.
Let us know how it goes.
Thanks,
Meenakshi
Copy link to clipboard
Copied
C'est exactemlent pareil avec l'ancienne version de Acrobat.
Par contre comment puis-je réactiver le nouvelle version maintenant ?
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Une retour suite à mon dernier mail du 6 octobre ?
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Hi José16B7,
Thank you for your patience.
You may revert to the new UI from the View menu > Enable new Acrobat in the application.
We will get it checked and update you with more information on this.
Thanks,
Meenakshi