Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème affichage double ligne formulaire - document adobe sign

New Here ,
Feb 21, 2020 Feb 21, 2020

Bonjour, 

Je rencontre un problème lors de l'envoi de document pour signature.

Voila, depuis quelques temps lorsque je recois un document signé (avec des cases de formulaires à remplir par le signataire) il se trouve que j'ai un défaut d'affichage avec certaines zone de texte du formulaire qui apparaissent en double. Et ce problème persiste lors de l'impression du docuement. 

Voici un exemple : 

Capture.PNG

Pourtant mon document PDF avant envoi pour signature est OK, j'ai testé les cases du formulaire et tout est OK.

J'ai d'ailleur re-fait la manipulation de A à Z pour créer mes modèles de docuements que j'envoie pour signature, à savoir :

Je créé moi-même le formulaire avec adobe acrobate pro DC, ensuite j'importe mon document dans adobe acrobat document cloud, je créé un modèle pour signature (ajout des zones de parafes et signature) et j'enregistre ce modèle. Ensuite j'utilise ce modèle pour l'envoyer aux signataires.

De plus ce qui est étrange est que par exemple, cette case de formulaire est présente sur 3 pages, elle se remplie donc automatiquement sur les 3 pages. Sur 2 pages tout est ok et sur la 3ème l'affichage est mauvais.

Avez-vous une solution ?

TOPICS
Adobe Sign forms , Web forms
119
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?