Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
je voulais savoir si c'est possible de signer plusieurs document PDF en une seule fois avec le meme motif bien sur sur adobe sign? merci
Seb
Copy link to clipboard
Copied
Yes, you can add various documents. Send documents for e-signatures from multiple people, Adobe Acrobat
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
non ce n'est pas ce que je veux, je me suis peut-etre mal exprimé,
en fait je dois signer plusieurs documents et je dois, dans mon entreprise, utiliser ADOBE SIGN.
Aujourd'hui je dois ouvrir le document, et faire le process pour signer le document (qui est plus long qu'avant) et ceci pour chaque document.
Sauf que j'ai beaucoup de documents a signer comme cela et donc plusieurs fois la meme manipulation.
J'ai suivi votre recommandation mais ADOBE concatene et je n'ai qu'une seule signature en bas de la page... et je voudrais l'avoir sur chaque document mais le faire en masse, genre, je depose plusieurs documents dans un endroit, je signe et qu'Adobe me restitue chaque document avec un signature que je puisse envoyer a mes clients derriere.
Est ce que c'est plus clair?
En tout cas merci pour votre aide
Bonne journee.
Seb
Copy link to clipboard
Copied
You need to sign each document individually.
Copy link to clipboard
Copied
Thank you very much for your feedback Mariajhweyne, really appreciated.
have a great day. it is something that Adobe Sign should think as an update ;-), that could really simplify people when then have lots of documents to sign individually.
My Best Regards
Enjoy
Seb