• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Areo probleme OBJ problement FBX probleme gltf

Community Beginner ,
Feb 23, 2023 Feb 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous , 

je suis graphiste en 3d , j'ai testé Adobe Areo pour une faire des test pour un futur achat d'une haint telebbsion pour qui je trvaille , 

Adobe Areo est tout simplement un gouffre de catastrophe , rien ne fonctionne , aucuen explication claire nette et precise est apporté , comme par hasard sur les tuto englais tout fonctionne c'est une reellee perte de temps et d'energie 

- dans l'application iphone , la sequence obj avec texture mtl zippé n'est pas animé dans l'application et les textures inexistante 

- dans l'application iphone le FBX est tout simplement refusé 

- dans l'application iphone le fichier audio ( on peut importer de la musique c'est ecris ) c'est refusé 

passon l'application bureau ...

- dans l'application desktop le zip est reconnu mais as de texture pas d'animation non plus 

- dans l'application desktop le FBX ne bouge tout simplement pas et pas de texture 

- dans l'application desktop le GLTF n'est tout simplement pas accepté 

- dans l'application desktop quand le FBX semble s'animé pendna t 2 images cela faire directement cracher Adobe Areo 

Ma question es tla suivante 

Que comptez vous faire reellement pour remedié à tout ces probemes qui sont inadmissibles et a base pure et simple de la 3d. Pourquoi faire de la AR alors que les notions simples de la 3d ne sont pas maitrisé par les codeurs , poruqoi mettre sur le marché une application en version beta qui n'en a que le nom ? 

comment resoudre tout ces probleme , et par pitié faite des tutos des vrais , car faire 1h de live pour expliqué comment importé une image dans Adobe Areo faut vraiment arreté se moquer 

reveillez-vous ! 

Bug Unresolved
TOPICS
Bug , Desktop , Feature request , Mobile , Performance or Stability

Views

427

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
7 Comments
Adobe Employee ,
Feb 24, 2023 Feb 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Salut, merci pour votre contribution.

En ce qui concerne .obj, quel type d'animation espériez-vous importer en tant que .obj ne prend en charge que les métadonnées de géométrie et de texture. Était-ce une texture animée à laquelle vous faisiez référence, cela n'est pas pris en charge pour le moment.

Toutes nos excuses pour l'importation de .fbx sur le bureau, seuls nous en sommes conscients et nous le déposerons.

.GLTF/.GLB devrait s'importer correctement sur ordinateur et mobile. Si votre modèle ne l'est pas, n'hésitez pas à me contacter par MP et je pourrai y jeter un œil.

Et merci pour vos retours sur les tutos.

Nous savons où nous en sommes maintenant, et je peux vous assurer qu'il y aura une mise à jour majeure qui abordera de nombreux sujets. Je ne peux pas donner de détails maintenant, mais j'ai hâte de vous donner une mise à jour à l'avenir.
Salut, merci pour votre contribution.

En ce qui concerne .obj, quel type d'animation espériez-vous importer en tant que .obj ne prend en charge que les métadonnées de géométrie et de texture. Était-ce une texture animée à laquelle vous faisiez référence, cela n'est pas pris en charge pour le moment.

Toutes nos excuses pour l'importation de .fbx sur le bureau, seuls nous en sommes conscients et nous le déposerons.

.GLTF/.GLB devrait s'importer correctement sur ordinateur et mobile. Si votre modèle ne l'est pas, n'hésitez pas à me contacter par MP et je pourrai y jeter un œil.

Et merci pour vos retours sur les tutos.

Nous savons où nous en sommes maintenant, et je peux vous assurer qu'il y aura une mise à jour majeure qui abordera de nombreux sujets. Je ne peux pas donner de détails maintenant, mais j'ai hâte de vous donner une mise à jour à l'avenir.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,
Feb 24, 2023 Feb 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Cordialement
Nasko REYGADE

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,
Feb 25, 2023 Feb 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour merci pour votre réponse rapide ,

Je souhaite importer le logo que nous avons conçu avec l’équipe de graphiste pour la chaîne de télévision pour la quelque je suis engagé

Je souhaite importer une séquence Obj avec un titre en 3d statique et en dessous un drapeau qui flotte dans les airs ,

La séquence est conçu sous C4D avec une texture blanche pour le titre et bleu blanc rouge pour le drapeau , la texture est statique elle n’est pas animée , en png , la séquence est de 500 obj

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Feb 27, 2023 Feb 27, 2023

Copy link to clipboard

Copied

n'hésitez pas à me MP vos atouts

Aero ne peut pas faire une séquence d'OBJ mais peut faire une séquence de png. s'il vous plaît envoyez les actifs et je vais jeter un oeil.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Je vois ton MP, je regarde..

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci à vous de prendre le temps de regarder 

cordialement 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,
Mar 01, 2023 Mar 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Cela fait maitenant plus de 15 jours que Adobe est incapable d'apporter une reponses a ces problemes , nous denon de faire appel a une société norveigenne et anglaise pour la realisation en direct pour incrusté des element graphique en direct pour oa greve de mardi  . Dsl mais vous etes trop long et vosu ne donnez pas de nouvelle .

Nous faisont confiance a une nouvelle société. 

Au revoir bonne continuation

Votes

Translate

Translate

Report

Report