Bonjour à tous ,
je suis graphiste en 3d , j'ai testé Adobe Areo pour une faire des test pour un futur achat d'une haint telebbsion pour qui je trvaille ,
Adobe Areo est tout simplement un gouffre de catastrophe , rien ne fonctionne , aucuen explication claire nette et precise est apporté , comme par hasard sur les tuto englais tout fonctionne c'est une reellee perte de temps et d'energie
- dans l'application iphone , la sequence obj avec texture mtl zippé n'est pas animé dans l'application et les textures inexistante
- dans l'application iphone le FBX est tout simplement refusé
- dans l'application iphone le fichier audio ( on peut importer de la musique c'est ecris ) c'est refusé
passon l'application bureau ...
- dans l'application desktop le zip est reconnu mais as de texture pas d'animation non plus
- dans l'application desktop le FBX ne bouge tout simplement pas et pas de texture
- dans l'application desktop le GLTF n'est tout simplement pas accepté
- dans l'application desktop quand le FBX semble s'animé pendna t 2 images cela faire directement cracher Adobe Areo
Ma question es tla suivante
Que comptez vous faire reellement pour remedié à tout ces probemes qui sont inadmissibles et a base pure et simple de la 3d. Pourquoi faire de la AR alors que les notions simples de la 3d ne sont pas maitrisé par les codeurs , poruqoi mettre sur le marché une application en version beta qui n'en a que le nom ?
comment resoudre tout ces probleme , et par pitié faite des tutos des vrais , car faire 1h de live pour expliqué comment importé une image dans Adobe Areo faut vraiment arreté se moquer
reveillez-vous !