• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Areo probleme OBJ problement FBX probleme gltf

Community Beginner ,
Feb 23, 2023 Feb 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous , 

je suis graphiste en 3d , j'ai testé Adobe Areo pour une faire des test pour un futur achat d'une haint telebbsion pour qui je trvaille , 

Adobe Areo est tout simplement un gouffre de catastrophe , rien ne fonctionne , aucuen explication claire nette et precise est apporté , comme par hasard sur les tuto englais tout fonctionne c'est une reellee perte de temps et d'energie 

- dans l'application iphone , la sequence obj avec texture mtl zippé n'est pas animé dans l'application et les textures inexistante 

- dans l'application iphone le FBX est tout simplement refusé 

- dans l'application iphone le fichier audio ( on peut importer de la musique c'est ecris ) c'est refusé 

passon l'application bureau ...

- dans l'application desktop le zip est reconnu mais as de texture pas d'animation non plus 

- dans l'application desktop le FBX ne bouge tout simplement pas et pas de texture 

- dans l'application desktop le GLTF n'est tout simplement pas accepté 

- dans l'application desktop quand le FBX semble s'animé pendna t 2 images cela faire directement cracher Adobe Areo 

Ma question es tla suivante 

Que comptez vous faire reellement pour remedié à tout ces probemes qui sont inadmissibles et a base pure et simple de la 3d. Pourquoi faire de la AR alors que les notions simples de la 3d ne sont pas maitrisé par les codeurs , poruqoi mettre sur le marché une application en version beta qui n'en a que le nom ?