Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Les bibliothèques personnelles CC ne fonctionnent plus

Community Beginner ,
Mar 12, 2024 Mar 12, 2024

Depuis quelques temps, les bibliothèques CC ne fonctionnent plus, que ce soit sur illustrator, photoshop ou indesign.

J'ai désinstallé les mises à jour les plus récentes, je suis repassée aux versions avec les assistances sur le long terme, j'ai même télécharger le soutils d'installation et de réparation d'Adobe Cloud et des librairies, rine n'y fais.

Soit les bibliothèques apparaissent vide, soit il n'y a qu'une partie de leurs contenus. Sur Cloud et en ligne, elles apparaissent toutefois complète. Parfois, en rédémarrant, elles reviennent, mais disparaissent à nouveau après quelques temps.

Bug Unresolved
TOPICS
CC Libraries
339
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
10 Comments
Community Beginner ,
Mar 25, 2024 Mar 25, 2024

Bonjour , j'ai le même probème depuis que j'ai fais une mise à jour sur Indesign. Les bibliotheques sont toujours présentes, mais je ne peux plus ajouter d'éléments ! et pour l'instant pas de solutions. Sinon je dois passer par le cloud pour ajouter des éléments..

Translate
Report
New Here ,
Mar 25, 2024 Mar 25, 2024

I am having the same issue.

Translate
Report
Community Beginner ,
Apr 02, 2024 Apr 02, 2024

Alors petite découverte qui aidera peut être à la correction du bug:

Si, a l'allumage de l'ordi, j'ouvre le Creative Cloud Desktop AVANT illustrator et Photoshop, les bibliothèques fonctionnent normalement.

Par contre si, comme je le fais depuis que le Creative Cloud Desktop existe, j'ouvre Photoshop, Illustrator ou tout autre programme de mon abonnement avant le Creative Cloud Desktop, les Bibliothèques ne fonctionnent pas.

en toute honneteté, la seule raison pour laquelle j'ouvrais le CCD, c'es tpour le smises à jour et à la limite les polices depuis récemment. Ce truc sert à quoi, au juste?

Translate
Report
Community Beginner ,
Apr 02, 2024 Apr 02, 2024

Malheureusement mon Creative Cloud est toujours ouvert avant les aplis..

Translate
Report
New Here ,
Apr 16, 2024 Apr 16, 2024

Pareil GrRrRrrrrrrr

Translate
Report
Community Beginner ,
Jul 12, 2024 Jul 12, 2024

Toujours aucune amélioration, la connexion avec le cloud plante une fois sur deux, et même quand elle fonctionne, elle s'interromp sans prévenir, même sans que j'ai fermé Photoshop ou illustrator.

Ca vient les correctifs?

Translate
Report
Community Beginner ,

Bonjour 
j'ai rencontré le même problème et finalement il s'agissait du sytème pare-feu ou anti virus qui n'autorisaient plus la connexion au cloud Adobe. (toujours ouvrir le cloud Adobe avant les appli et vérifier connexion internet)

Translate
Report
Community Beginner ,

Merci, je vais tenter de contacter le service qui se charge de ça, mais on n'a rien changé depuis le temps où ça marchait .

Et pour ouvrir Adobe Cloud en premier, je le fais à chaque fois maintenant et ça ne change rien, avant je ne l'ouvrais jamais et j'avais accés à mes bibliothèques sans ça.

Translate
Report
Community Beginner ,

Il y a de fortes chances, si vous avez un service informatique, qu'il aient renforcé les système de protection réseau et ou serveur et dans ce cas les Bibi n'arrivent plus à communiquer avec le cloud ..
(il faut que service informatique ouvre des autorisations aux appli Adobe ..). 

Translate
Report
Community Beginner ,
LATEST

Merci, je leur transmet !

Translate
Report