Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

AE ne s'ouvre plus sur ordi + projets non dispo sur app iPad

New Here ,
Nov 05, 2023 Nov 05, 2023

bonsoir,

J'étais en train de mettre en page une affiche sur Adobe Express sur mon IMac, j'ai eu un message d'erreur indiquant que l'app serait prochainement dispo sur mobile, qu'il fallait que je l'ouvre sur une page web sur ordinateur. Je me suis deconnectée, reconnectée, impossible d'aller sur l'app sur ordinateur.

je suis donc passée sur mon Ipad, sauf que beaucoup de projets que j'ai créées sur Adobe Express n'apparaissent pas et je n'arrive pas non plus à les ouvrir depuis le Creative Cloud. 

Some help please ?!

Sophie

Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web , iOS
149
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
3 Comments
Adobe Employee ,
Nov 06, 2023 Nov 06, 2023

Bonjour @Createek,

Merci pour votre message.

La nouvelle version mobile d'Adobe Express sera bientôt disponible. C'est ce qui explique pourquoi vous ne voyez pas vos projets crées sur ordinateur sur l'application mobile. Vos projets ne sont pas perdus, ils sont conservés sur nos serveurs.

Vous pouvez accéder à la version bureau depuis un navigateur web sur votre iPad et vous connecter avec vos identifiants habituels.

Si le problème persiste, merci de partager une capture d'écran de votre iPad et de votre iMac lorsque vous essayer de vous connecter.

Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Winnie

Translate
Report
Community Expert ,
Nov 08, 2023 Nov 08, 2023

Hello, est ce que tu pourrais nous partager quelques captures d'écran ? Comme @Winnie_M le dit pour le moment les projets ne sont pas synchronisés. Rien n'est perdu.
Peux tu essayer de te connecter en utilisant une page de navigation privée et voir si ça fonctionee ? Si ça ne fonctionne pas il afut vérifier du côté anti virus et VPN s'il y en a.

Translate
Report
New Here ,
Nov 08, 2023 Nov 08, 2023
LATEST

Bonjour Alexandre, 

J'ai répondu à Winnie depuis le mail de notification, avec des captures que je t'envoie.

je viens d'essayer de me connecter via Safari sur mon Imac en navigation privée, c'est pareil. 

C'est surtout que depuis mon Ipad, je n'arrive pas à charger les projets dont j'ai besoin, je les vois mais je ne peux pas les atteindre.Re- AE ne s'ouvre plus sur ordi  + projets non dispo sur app iPad[38]_Page_1.jpgRe- AE ne s'ouvre plus sur ordi  + projets non dispo sur app iPad[38]_Page_2.jpgRe- AE ne s'ouvre plus sur ordi  + projets non dispo sur app iPad[38]_Page_3.jpg

Translate
Report