• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Animer à partir d'un audio bug

Community Beginner ,
Jun 21, 2024 Jun 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Il est impossible d'utiliser l'option "animer à partir d'un audio" Une fois l'audio importer un chargement se lance pour créer l'animation et le chargement s'arrête, en m'annonçant qu'une erreur s'est produite et me demande de recommencer mais après des dizaines d'essai avec des audios de moins de 2 min, cela ne marche toujours pas. Merci de m'aider.
Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web

Views

269

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
5 Comments
Community Expert ,
Jun 24, 2024 Jun 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello, est ce que peux préciser comment tu fonctionne ? Est ce que ce sont des audios importés ou directement enregistrés ? Sur quelle plateforme tu travail les audios pour Express ? Desktop, navigateur appli mod-bile ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Oct 09, 2024 Oct 09, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le même problème, l'audio ne veux pas s'importer pour animer un personnage.

Je suis sur Pc windows 10, sur Adobe express en ligne, j'ai essayé sur Firefox et Chrome, même résultat.

Format mp3 ou wav, même très court pour essayer, j'ai toujours un message erreur "Internal serveur error" , je suis ingé son, donc mes audios sont dans des formats lus par n'importe quel plateforme et je n'ai jamais de problème ailleurs.

Si vous avez une suggestion?

Merci d'avance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @drg_5393

Voici quelques pistes pour résoudre ce problème:

• Essayez de vider le cache de votre navigateur, car un cache corrompu peut parfois poser problème lors de l'importation de fichiers.
  • Ouvrez une fenêtre de navigation privée/incognito dans Firefox ou Chrome, puis réessayez d'importer votre audio.

N'hésitez pas à essayer ces solutions et à me tenir informé si vous avez besoin de plus d'assistance ! ^CA

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Oct 23, 2024 Oct 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi 

@rapha�l_9303

,

Thanks for trying the steps. Could you please share the screen recording of the issue to investigate further?

Regards,

Tarun

Votes

Translate

Translate

Report

Report