Lorsque je souhaites planifier une publication : Facebook / Instagram et Tiktok. Il est impossible de coller du texte issus d'un bloc note. C'est très pénalisant, cela fonctionnait correctement il y a quelques jours.
Hello, je viens de tester et je n'ai pas ce problème. Est ce que tu peux essayer dans une nouvele page de navigation privée, ou un autre ordinateur pour voir si le problème est le même ? Le problème est apparu d'un coup ? De toutes façons on est la et on va essayer de trouver une solution.
Il y a un petit probleme qui a été signalé avec Firefox. Cela a été pris en compte par l'équipe, qui tente de résoudre le probleme. Si vous utilisez Firefox, vous pouvez temporairement vous connecter sur Edge, Chrome, ou Safari.
(Pour info, cela m'arrives aussi sur Firefox, mais j'ai essayé sur Edge et Chrome et tout fonctionnes correctement)
Oui les équipes travailles sur la résolution du problème et la solution arrive très très rapidement. Je vais vérifier et faire des mises a jour dès que j'ai plus d'infos.