Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Echec téléchargement Adobe Express

New Here ,
Feb 12, 2025 Feb 12, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la vidéo que j'ai créé. Message d'erreur systématique. J'ai essayé de changer de naviguateurs, rafraichir la page, utiliser l'application sur le téléphone. Rien ne fonctionne. 

Le partage de lien ne fonctionne pas non plus.

Merci.

AdobeExpress-Erreur.png

Bug Unresolved
TOPICS
Exporting and Sharing , Video

Views

53
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Adobe Employee ,
Feb 13, 2025 Feb 13, 2025

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour @adaptable_Echo0137.

Je comprends votre frustration, voici quelques étapes pour résoudre le problème de téléchargement de la vidéo :

• Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous d’avoir une connexion stable. Vous pouvez tester avec un autre réseau Wi-Fi ou utiliser un hotspot mobile.
  • Essayez de vider le cache de votre navigateur :
    • Chrome : Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Cochez "Images et fichiers en cache" et "Cookies" > Effacer les données.
    • Firefox : Paramètres > Vie privée et sécurité > Effacer les données.
  • Mettez à jour votre navigateur et l’application mobile : Assurez-vous d’utiliser la dernière version de Chrome, Edge, Firefox ou l’application Adobe Express.
  • Simplifiez votre projet : Si la vidéo est complexe (grande taille ou effets lourds), essayez de réduire les couches ou les effets appliqués à la vidéo.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

Merci ^Chaimaa

Votes

Translate

Report

Report