• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur 404

Community Beginner ,
Sep 18, 2024 Sep 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir, depuis quelques jours, les liens de mes présentations en ligne fonctionnent quelques heures et se mettent ensuite en erreur 404, c'est vraiment pénible et très défavorable pour mon activité.  Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'ai contacté l'équipe de adobe express, ils n'ont pas résolu mon problème... Merci à vous !

Good evening, for a few days, the links of my online presentations work for a few hours and then go into 404 error, it's really annoying and very unfavorable for my business.  Does anyone have the same problem? I contacted the adobe express team, they didn't solve my problem... Thank you!

Bug Unresolved
TOPICS
Exporting and Sharing

Views

122

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
7 Comments
Community Beginner ,
Sep 16, 2024 Sep 16, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, l'une de mes présentation, envoyée à de nombreux prospects par mailing, donne depuis quelques jours une erreur 404 lorsqu'ils cliquent sur le lien. J'ai passé 1 h hier en tchat avec adobe, qui n'a pas trouvé de solution, et m'a juste conseillé de dupliquer ma présentation et de créer un nouveau lien.. Ce que j'ai fait... 3 fois, car à chaque fois le lien génère une erreur 404. Sur mes autres présentations, aucun problème! Je ne comprends pas, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Sep 24, 2024 Sep 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello, pour info pas besoin de mettre en anglais le message 😉 , il y a des traducteur auto pour les experts du forum.
Je regarde s'il y a un soucis du côté des présentations.

En attendant as tu essayé dans une fenêtre de navigation privée pour voir si le problème est le même ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

bonsoir, et merci de me répondre. Oui j'avais fait les manips avec la hotline. Pour mon premier lien, ça a été réparé, je ne sais pas s'ils ont fait une action ou pas mais ça marche, pour les suivants non par contre.... J'ai l'impression que ça a lieu depuis que la version mobile est disponible. Ce qui est étrange c'est que lorsque je crée les pages/liens, cela marche quelques heures, puis ça se met en error 404. Merci d'avance de votre aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Peux tu me donner les liens pour visionner et si possible les liens du projet Express pour le partager avec l'équipe d'adobe express.
En message privé de préférence 😉  pour rester confidentiel sur tes projets.

Peux tu me donner aussi toutes infos de version du navigateur, de l'Os et tout ce que tu peux fournir comme infos.

Je discute avec l'équipe pour trouver une réponse et j'espère une solution. Nhésites pasq à me solliciter, même en MP.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Sep 25, 2024 Sep 25, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @default317251390zzyyy,

Si toutes vos autres présentations fonctionnent sauf celle-ci, il est possible que le fichier soit corrompu ou qu'il y ait un problème avec un élément spécifique de cette présentation. Voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce problème :

Vérifiez que le lien est bien copié intégralement et qu'il n'est pas tronqué par le système de mailing. Si vous utilisez un raccourcisseur de lien, essayez de tester directement l'URL complète.

Assurez-vous que votre présentation est bien publique ou accessible à tous, sans restrictions.

Envoie la présentation via un autre moyen (comme en pièce jointe ou via un autre service de lien) pour vérifier si c'est vraiment le lien Adobe qui cause le souci.

N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez besoin de plus d’aide !

Merci^CA

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Sep 26, 2024 Sep 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Merci d'avoir partagé les liens. Après une recherche l'équipe à trouvé des liens dans le fichier qui sont en fait du phishing ce qui donne cette erreur 404. C'est une sécurité et je dirais heureusement ! 
Il faut donc supprimer les liens ou les modifier pour avoir les bons liens et republier le projet.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Sep 26, 2024 Sep 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai également fusionner les 2 posts qui étaient identiques

Votes