Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème de chargement du projet video

Community Beginner ,
Aug 18, 2023 Aug 18, 2023
Problème de chargement du projet vidéo à chaque mise à jour (ajout de son, image ou quoi que ce soit). Est-ce normal ?? je découvre du même coup la mise à jour effectuée dans Adobe Express... franchement je suis TRES déçue du résultat ; sans parler du fait que mes précédent projets ne sont pas réutilisables comme j'aurais pu l'attendre suite à cette mise à jour... Bref, merci de votre retour sans lequel je vais probablement être contrainte et forcée d'annuler mon actuel abonnement à cet outil qui m'avait au départ semblé parfait pour mon usage de création de courtes vidéos très facilement ; cette nouvelle version rend pour ma part cet outil tout simplement impraticable !
Bug Unresolved
427
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Aug 21, 2023 Aug 21, 2023

Bonjour,

Désolé pour le souci rencontré, ça ne devrait pas arriver.

Quel navigateur utiliser vous quand vous éditez la video? Nous vous conseillons d'utiliser Safari, Goggle Chrome ou Microsoft Edge. Vous pouvez également rafraichir la page et effacer le cache/les cookies du navigateur.

Vous pouvez transférer vos précédent projets vers la version actuelle :

• Aller à la version précédente ici
  • Cliquez sur "Déplacer le fichier" sur le projet que vous souhaitez déplacer
  • Cliquez sur "Convertir po
...
Translate
1 Comment
Adobe Employee ,
Aug 21, 2023 Aug 21, 2023
LATEST

Bonjour,

Désolé pour le souci rencontré, ça ne devrait pas arriver.

Quel navigateur utiliser vous quand vous éditez la video? Nous vous conseillons d'utiliser Safari, Goggle Chrome ou Microsoft Edge. Vous pouvez également rafraichir la page et effacer le cache/les cookies du navigateur.

Vous pouvez transférer vos précédent projets vers la version actuelle :

• Aller à la version précédente ici
  • Cliquez sur "Déplacer le fichier" sur le projet que vous souhaitez déplacer
  • Cliquez sur "Convertir pour le bureau" (la conversion a lieu)
  • Vous serez redirigé vers nouvelle version Express du projet que vous déplacez
  • Vous trouverez les projets transférés dans le dossier "Originals" et les éditer comme vous le souhaitez

Vous pouvez partager vos suggestions pour améliorer la nouvelle version ici.

Nous sommes ici pour vous aider.

Winnie

Translate
Report