Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Téléchargement PDF

Community Beginner ,
Nov 13, 2023 Nov 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Je suis sur PC et j'utilise Microsoft Edge. Lors du téléchargement en PDF du fichier complet, j'ai une erreur echec du téléchargement. Une erreur s'est produite lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer. Si ca peut aider le traitement se passe rapidement jusque 90% et apres qq minutes, l'erreur apparait. J'ai essayé de réduire la taille du fichier (jusque 16 pages) mais ca ne change pas. Le téléchargement PDF en plusieurs fichier fonctionne (j'ai bien un zip avec toutes les pages PDF)
Bug Unresolved
TOPICS
PDF

Views

112
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Adobe Employee ,
Nov 21, 2023 Nov 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre le problème que vous rencontrez et pour cette réponse tardive.

Avez-vous essayé de télécharger votre projet avec un autre navigateur Internet ? Est-il créé à partir d'un modèle existant ou à partir de zéro ? Merci de partager une capture d'écran.

Vous pouvez partager le document avec nous afin que nous puissions examiner en profondeur ce qui se passe. N’héritez pas à nous le faire savoir et nous vous enverrons un message privé pour vous expliquer comment partager le document.

Cordialement,

Winnie

Votes

Translate

Report

Report