• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Adobe Express Problème qualité image export

New Here ,
Dec 20, 2022 Dec 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: Quand j'exporte mes projets en format A4 une partie du graphisme disparaît, impossible donc de récupérer ce que j'ai fait et la capture d'écran n'est pas vraiment une solution possible pour obtenir une qualité d'impression optimale (juste possible pour publication web )

Ci-joint les photo avec une nette différence (j'ai tout esssayé niveau export c'est à peu près le même résultat pour tout les formats).

En vous remerciant par avance.

TOPICS
Performance

Views

563

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 20, 2022 Dec 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce que vous voulez, car l'image semble clairement être beaucoup plus grande que A4. Vous pouvez télécharger l'image dans son ensemble, puis l'imprimer en plusieurs parties. Ou vous pouvez télécharger l'image dans son ensemble, puis la coller dans un autre document en tant qu'image. Mais à en juger par le format de l'image, il ne conviendra pas tout à fait et vous devrez l'ajuster par la suite. Vous pouvez également essayer de changer le format en A4 dans Adobe Express, puis ajuster la photo pour y tenir. Vous pouvez, par exemple, diviser la photo au milieu et la rapprocher jusqu'à ce qu'elle tienne. J'espère que cela aide.

 

regards,
Henrik

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 28, 2022 Dec 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

 

Les fichiers joints ne sont que des captures d'écran d'une partie d'une même page du fichier (version initiale et export) pour vous montrer la différence:

- "Projet..."= Celui d'adobe express où le graphisme est complet;

- "Export projet" = ce même projet qui a été exporté pour impression mais où il manque les éléments du graphisme apparaissants sur le 1er fichier ("Projet...").

 

Cordialement

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines