Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon compte Adobe Express avec mon compte Facebook, j'ai systematiquement un message m'indiquant que la connexion a échoué (avant même d'écrire mon login et mon mot de passe).
J'ai consulté toutes les aides disponibles, j'ai suivi toutes les instructions possibles, j'ai changé de navigateur, je me suis déconnecté puir reconnecté, j'ai vidé le cache des navigateurs, mais rien n'y fait, la connexion échoue invariablement!
J'ai pourtant réussi à connecter mon compte facebook via l'interface Adobe Account ! c'est incompréhensible.
merci d'avance pour votre aide
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Brieg Jéquel,
Merci pour votre partage. Nous sommes désolés que vous rencontrez des difficultés à connecter votre compte Facebook.
Pour l'instant, le planificateur de contenu ne se connecte qu'aux pages et aux groupes Facebook. Si vous essayez de connecter votre profil personnel Facebook au planificateur, cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez créer une page professionnelle à votre nom (ou à celui de votre choix) et y connecter Express ou vous pouvez continuer à créer vos posts, mais en les téléchargeant manuellement sur votre profil personnel.
Pour en savoir plus sur la connexion de comptes de réseaux sociaux, vous pouvez cliquer ici.
Cordialement,
^Winnie
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai le même problème que cet utilisateur. Je ne souhaite rien poster sur facebook mais il m es impossible de connecter Instagram sans passer par la connexion facebook laquelle est toujours "échouée", j' ai un compte professionnel Instagram est il possible de le connecter sans passer par Facebook. Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
avez vous trouvez une solution a votre problème ?