Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai besoin de créer en urgence un diporama d'anniversaire avec photo, texte et musique en fond.
La mise en page de toutes les pages est terminée, mais je n'arrive pas à faire 2 choses :
1- Faire un défilement automatique des slides dans le mode présentation (pour l'instant je dois moi-même cliquer pour changer de slide), y compris les vidéos intégrés
2- Mettre un morceau de musique qui se poursuive sur plusieurs slides (pour l'instant, la musique s'arrêt à 5 secondes le temps de défilement d'une slide).
3_ Exporter le tout (pour l'instant le téléchargement se fait en autant de fichiers que de pages)
Quelqu'un saurait-il comment procéder SVP ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @emilieplo_2625.
Nous comprenons votre frustration et sommes là pour vous aider. Actuellement, Adobe Express ne prend pas en charge le défilement automatique des diapositives ni la lecture continue de la musique sur plusieurs pages.
Voici quelques solutions de contournement :
:keycap_1: Défilement automatique : Adobe Express ne permet pas encore de créer un diaporama avec lecture automatique. Une alternative est d’exporter vos diapositives en vidéos séparées, puis de les assembler avec un logiciel comme Adobe Premiere .
:keycap_2: Musique sur plusieurs slides : La musique est limitée à une seule diapositive. Pour une lecture continue, nous vous recommandons d’exporter chaque slide en vidéo et d’ajouter la musique en montage.
:keycap_3: Exportation en un seul fichier : Adobe Express génère actuellement des fichiers séparés par page. Pour obtenir une vidéo unique, vous pouvez combiner les exports avec Adobe Premiere.
Nous apprécions vos commentaires et vous invitons à partager vos suggestions sur https://adobe.ly/41pKUbJ.
Merci pour votre patience ! 😊
^Chaimaa